Section Saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Honhada64
Crabos
Crabos

Re: Section Saison 2025-2026

Messagepar Honhada64 » 10 Mai 2026 20:03

Honhada64 a écrit :Journée 23

...

Message édité car HS

SNIPER

Il aurait été sympa de simplement déplacer le message dans projection 2025 - 2026 plutôt que de simplement le supprimer.
Faire une projection sur la saison 2025 - 2026 ne me semblait pas non plus hors sujet.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 14 Mai 2026 13:42

Image
Viva la Vaca !
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 15 Mai 2026 9:21

L'Eclair a écrit :Image

Ils sont bien à la ligue, ils savent poser les bases.

Allez, j'aimerais tellement voir le même visuel avec le mot "champion"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Nico de Bordo
Cadet
Cadet

Messagepar Nico de Bordo » 17 Mai 2026 10:18

Question qui pourrait paraître superflue mais pas tant que ça au final...
Quand est-ce que sera organisé l'adieu aux partants pour gérer au mieux l'influx nerveux et la récupération ?
Après le dernier match de saison régulière contre Montauban ? Après un éventuel barrage à domicile ?
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 17 Mai 2026 12:52

C est vrai c est pas simple à gérer cette année .

Je pense que si fiesta il y a ce sera contre Montauban .
Car émotionnellemeent faire cet adieu au soir du barrage c est compliqué....
Et ensuite ne pas le faire c est être présomptueux et penser qu on faire barrage à domicile.

Donc pour moi la cérémonie des adieux au public ce sera contre Montauban je pense.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 17 Mai 2026 13:03

dom a écrit :C est vrai c est pas simple à gérer cette année .

Et ensuite ne pas le faire c est être présomptueux et penser qu on faire barrage à domicile.

Donc pour moi la cérémonie des adieux au public ce sera contre Montauban je pense.

On pourra toujours la refaire le 28 juin du balcon de la place Royale avec la présentation du bout de bois... 8)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Mai 2026 15:42

Nico de Bordo a écrit :Question qui pourrait paraître superflue mais pas tant que ça au final...
Quand est-ce que sera organisé l'adieu aux partants pour gérer au mieux l'influx nerveux et la récupération ?
Après le dernier match de saison régulière contre Montauban ? Après un éventuel barrage à domicile ?

dom a écrit :C est vrai c est pas simple à gérer cette année .

Oui ! :P

C'est quelque chose qui s'organise, se prépare.... Imaginez ne rien faire à la fin du match de Montauban, et par un improbable concours de circonstances on ne joue pas de barrage à domicile, et donc au final il n'y aurait aucune cérémonie.... :? :?

Donc oui, je pense qu'ils feront les choses comme on le fait chaque fin de saison à la suite du match de Montauban !

psyvert a écrit :On pourra toujours la refaire le 28 juin du balcon de la place Royale avec la présentation du bout de bois... 8)

:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 17 Mai 2026 16:43

A titre de comparaison, vendredi soir, le RCV a honoré ses joueurs partants ou en fin de carrière, notamment Fabrice Metz et Thibault Debaes, alors qu'ils jouent leur demi à domicile le 28 mai.
Effectivement, le dernier match de saison régulière semble le meilleur moment pour honorer ces joueurs.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »