psyvert a écrit :Je trouve Brousset très raide Juste mais raide...
Sur la dernière faute d’Isa
Il l’a fait sur plusieurs actions précédentes,… mais pas sur celle-là.
Sur le carton à Whitelock, il est cohérent par rapport au carton donné à Delguy.
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Je trouve Brousset très raide Juste mais raide...
psyvert a écrit :Dommage que su rwa percée de Grandidier Daubagna ouvre pas grand large on marquait à coup sur...

LOLISAM a écrit :psyvert a écrit :Je trouve Brousset très raide Juste mais raide...
Sur la dernière faute d’Isa, 9 arbitre sur 10 crient « NON ! Lâchez ! ».
Il l’a fait sur plusieurs actions précédentes,… mais pas sur celle-là.
Sur le carton à Whitelock, il est cohérent par rapport au carton donné à Delguy.

tiësto a écrit :Robson qui fait tout pour donner 2 balles de match à Clermont, il nous a fait son entrée dilettante, ça faisait longtemps.
Heureusement Maddocks a sacrément tenu la baraque aujourd'hui même s'il dégage trop tôt à la fin.
Volcano a écrit :Retour de Simmons. Zamora va rentrer sur le banc je pense sinon même équipe que vs Perpignan pour nous à mon avis. Peut-être un retour de Lanen.
Avec Plummer, Tixeront, Loaloa en grande forme. Et Jauneau et Darri en très grande forme.
Et vous aurez a qui parler en terme de contest aérien avec Dalguy et Hamdaoui
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, Aspe, carl64, Honhada64, LeBéarnais64, LeGrandJohnsonFalefa, Nico de Bordo, Ponson et 164 invités