Modérateur : Modérateurs

sacapuces a écrit :Le MHR c'est dans 2 semaines, les "touchés" devraient avoir le temps de récupérer. C'est contre Montauban, qui viendra en tongs, que je ferais tourner un max en intégrant les Manu, tuipolotu, Decron, Toko, Luc, Mondinat...

Cassandre a écrit :sacapuces a écrit :Le MHR c'est dans 2 semaines, les "touchés" devraient avoir le temps de récupérer. C'est contre Montauban, qui viendra en tongs, que je ferais tourner un max en intégrant les Manu, tuipolotu, Decron, Toko, Luc, Mondinat...
...il faudra quand même prendre 5 points contre Montauban...
Pas certain que les Montalbanais ne lassent pas leurs crampons pour leur dernière en Top 14.
Donc prudence et la même envie qu'à Vannes, la saison passée.
Sinon, pour ce match à Montpellier, effectivement, rien à perdre.
Tout donner pour ne surtout rien regretter.

Nico de Bordo a écrit :kikou64 a écrit :Quid des arbitres qu'ils vont nous mettre ...
Trainini ? Cayre ? Rozier ?

Le Blaireau a écrit :Je ne suis pas sur mais je crois que Trainini ne nous a pas ou peu arbitré ... Blasco 2 fois .... Cayre au moions 2 fois ... Rozier c'est pas si mal ... Marbot une seule fois je crois contre toulouse au hameau....

game_over a écrit :Nous n'avons pas encore eu l'ineffable Rousselet...

L'Eclair a écrit :Cassandre a écrit :sacapuces a écrit :Le MHR c'est dans 2 semaines, les "touchés" devraient avoir le temps de récupérer. C'est contre Montauban, qui viendra en tongs, que je ferais tourner un max en intégrant les Manu, tuipolotu, Decron, Toko, Luc, Mondinat...
...il faudra quand même prendre 5 points contre Montauban...
Pas certain que les Montalbanais ne lassent pas leurs crampons pour leur dernière en Top 14.
Donc prudence et la même envie qu'à Vannes, la saison passée.
Sinon, pour ce match à Montpellier, effectivement, rien à perdre.
Tout donner pour ne surtout rien regretter.
Montauban, si ils doivent tout donner ce sera en J25 à la maison. Le dernier match ils le feront avec ce qu'il reste et sans aucune illusion

Le Blaireau a écrit :Je ne suis pas sur mais je crois que Trainini ne nous a pas ou peu arbitré ... Blasco 2 fois .... Cayre au moions 2 fois ... Rozier c'est pas si mal ... Marbot une seule fois je crois contre toulouse au hameau....
game_over a écrit :Nous n'avons pas encore eu l'ineffable Rousselet...

psyvert a écrit :game_over a écrit :Nous n'avons pas encore eu l'ineffable Rousselet...
Il vient de les arbitrer donc on va peut être passer à côté ...
Je vois bien Mr Gasnier ... Je l'aime bien lui il semble nous porter chance
Ou alors le vendeur de clim de Canto... histoire de réfrigérer le Septeo Stadium...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 102 invités