Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar poy » 01 Mai 2026 14:54

kikou64 a écrit :petit bilan avancement structure de Toit du Terrain Synthétique intérieur débutée fin Mars jusqu'à fin avril , curieux de savoir comment vont-ils s'y prendre pour monter cette structure sur au moins le niveau 6 ...

Mise en place avec une ou plusieurs grues je suppose.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 08 Mai 2026 12:24

Passage au Hameau pas de mise en place ... avancement travaux ... le plus long va commencer après le gros œuvre , maçonnerie , électricité , aménagement , finition ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
zéro cool
Super12
Super12

Messagepar zéro cool » 22 Mai 2026 14:58

publication aujourd'hui d'un reportage sur le facebook de la section :
Image
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 22 Mai 2026 16:07

Kikou va pouvoir faire des économies de pellicule argentique :mrgreen:
Cahors
Reichel
Reichel

Auchan

Messagepar Cahors » 22 Mai 2026 17:04

Jako de Pau a écrit :Kikou va pouvoir faire des économies de pellicule argentique :mrgreen:

Bonjour,
Je regrette les posts de Kikou lors de la modernisation de la tribune Auchan et la construction de celle Crédit Agricole...
Il y avait un suivi, des explications et là le club nous balance ses photos choisies ...
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Auchan

Messagepar kikou64 » 22 Mai 2026 17:40

Cahors a écrit :
Jako de Pau a écrit :Kikou va pouvoir faire des économies de pellicule argentique :mrgreen:

Bonjour,
Je regrette les posts de Kikou lors de la modernisation de la tribune Auchan et la construction de celle Crédit Agricole...
Il y avait un suivi, des explications et là le club nous balance ses photos choisies ...

t-inquiètes Cahors , j'arrive dans quelques instants pour la suite de l'épisode photos ,

Mais un petit nota autour du Camp pissard Santarelli côté Drive Auchan , c'est la période des transhumances des convois Blancs , mais de là à détériorer les grilles neuves :mur: :mur: autour de ce camp non là pas d'accord car ceux sont toujours les mêmes qui payent ... l agglo et la mairie ACTION - REACTION
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 22 Mai 2026 18:27

Donc je reprends suite au 2 photos de Zéro cool Quelques clichés made in Club Section Paloise Rugby vue sur site des réseaux sociaux du jour ça avance tres bien ..

Vue du Drône ( ça sert à cela ..) on s'aperçoit que la Grue Jaune a été démontée via un futur Chantier :D

Image

Toujours vue du Drône le futur terrain d'entrainement copie conforme de celui du hameau , drainage ( évacuation des eaux de pluies dans des bassins de rétention ) + semi futur pelouse naturelle + hybride synthétique avec machines vertes venant des Pays Bas

Image

Pose des pylônes d'éclairage led sur ce futur terrain d'entrainement

Image

Assemblage du toit qui abritera le Terrain synthétique

Image

Bardage extérieur habillé

Image

De ce côté du bâtiment salle de muscu + niv sup avec fenêtres donnant sur le futur terrain synthétique

Image

Vue de la salle de muscu au rdc et sur la mezzanine certainement les salles de video , de repos on y voit l 'escalier sur la gauche

Image

de l autre côté de la salle de muscu + structure métallique pour des pièces

Image

Partie Mezzanine où l'isolation bas son plein

Image

de l'étage les fenêtres où staff , joueurs auront une vue sur le terrain synthétique intérieur

Image

Suite du prochain épisode photos dans quelques minutes celui de kikou :grin: sans drône à plat pied :grin:
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 22 Mai 2026 18:35

Merci beaucoup pour les légendes.
Mais quid de la Brasserie ...
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Mai 2026 18:38

Cahors a écrit :Merci beaucoup pour les légendes.
Mais quid de la Brasserie ...

Excellente question Cahors, c'est quand même là l'essentiel :sante:
Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 22 Mai 2026 18:58

bien suite à l'épisode orageux pendant 2 semaines de retour ce vendredi pour de nouveaux clichés :D

Vue du parking de l'Entrée principale du HonhaCamp ... la grue n'est plus là , on passe à la partie la plus longue isolation , placoplâtre , électricité, aménagement etc etc et presque à l'abris du mauvais temps et de la chaleur intense .. une pensée aux ouvriers :sante:

Image

Image

Image

sur la droite au 1 er étage certainement la Cantine du Centre , sur l 'extrémité droite la future Brasserie au RDC

Image

Image

en 1 er plan structure métallique qui abritera la Brasserie , en second plan l'assemblage du toit du terrain synthétique

Image

Arrière plan du futur terrain d'entrainement , les pylônes d'éclairage sur leur socle de béton armé

Image

Image

Image

Image

Bien entendu respect avant tout , je n'ai pas dépassé la rubalise car Chantier Interdit au public et en plus sans équipements de Sécurité

Image
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 22 Mai 2026 22:50

Je suis rassuré pour la brasserie condition sine qua non pour que l’accepte demain la proposition de vente de ma maison pour enfin revenir en Béarn …

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »