Les réactions :
https://www.ici.fr/nouvelle-aquitaine/p ... ge-9302336
Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar a écrit :Il me semble que Toko aussi a été récompensé ce qui indique qu'il s'en va.

fred64 a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :qui sont les porteurs de bérets ce soir?
LW, Luc, Carol, Butlin, Klem Robson et ??????
Tuipulotu, Domingo.
Carol très ému en larmes.
je ne suis pas dans le staff et surtout je ne critique pas mais moi, j'aurais voulu que Luc reste à Pau : j'adore ce joueur et quelle classe sur le terrain ....et il va aller s'enterrer vivant à Brive, equipe que je n'aime pas du tout et ce, pour plusieurs anciennes raisons comme le coup des montres .... bonne chance à lui

Lo casso a écrit :Nico de Bordo a écrit :Pour Maddocks, les nouvelles ne seraient pas bonnes. Saison terminée à priori...
Au moment où il revenait au top! Sa puissance va nous manquer ! Vraiment poissard ce pauvre jack de se peter comme cela !

sanctionpaloise64 a écrit :Petite question sur le Haka de remerciement à Whitelock, qui est le guerrier blanc en pantalon civil avec le maillot Vert et Blanc n° 8, "cap pelat" qui se met devant Luke???
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64 et 34 invités