BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar poy » 10 Juin 2026 21:00

geryon a écrit :et notre ami Collazo qui en fait des tonnes sur la Section dans la presse
mais non, arrêtez votre cinéma cher ami, vous avez l'intention de nous cabosser point barre, vous voulez nous défoncer avec vos poids lourds
je sais que vous ne pouvez pas le dire comme ça dans la presse mais arrêtez d'en faire trop sur nos qualités, ça sonne faux et ça se voit !

bref c'est le jeu d'interview d'avant match
c'est toujours comme ça !

C'est exactement ça !!
Ils viennent pour nous cabosser comme tu le dis et se sentent supérieur à nous.
Qu'il retourne chialer dans les bras de Taofifenua et avec un peu de chance il peut demander à se faire bercer par Tuisova.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 10 Juin 2026 21:28

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 10 Juin 2026 21:37

Eh ben quel lyrisme. On va leur montrer aux dockers et aux platanes
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 11 Juin 2026 8:23

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2026/06/10/top-14-barrages-pourquoi-le-racing-92-est-devenu-lequipe-que-personne-ne-veut-affronter-13413223.php

Va falloir faire comprendre à l'apprenti "Antoine Blondin" ou au pseudo "Herrero" (je veux parler de Blanc) que quand même, la Section ne va baisser pas ses falzards devant les platanes et les dockers
Les platanes et les dockers sont attendus de pied ferme au Hameau,

Collazo, précisez bien à vos platanes et à vos dockers que ça ne va pas être une promenade de santé au Hameau, les dockers on va les charger comme des mules et les platanes, on va sortir les tronçonneuses !!!!!!!!! Putain, je me prends pour Blanc !!!!!!!!!!!!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 11 Juin 2026 9:19

poy a écrit :Je viens de voir que les places étaient déja mise en vente pour les abonnés du Stade Français alors que je ne trouve rien coté Section :?
Quelqu'un aurait des infos ?

Je suis allé faire un tour sur le site des réservations, et étonnamment ce matin il reste pas mal de places dans toutes les catégories sauf en Crédit Agricole.....
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Juin 2026 9:21

Image
Viva la Vaca !
dudubay64
Minime
Minime

Messagepar dudubay64 » 11 Juin 2026 9:23

Je viens d'y passer, j'ai vu qu'ils en sont encore à la priorité abonnés
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Juin 2026 9:29

dom a écrit :
poy a écrit :Je viens de voir que les places étaient déja mise en vente pour les abonnés du Stade Français alors que je ne trouve rien coté Section :?
Quelqu'un aurait des infos ?

Je suis allé faire un tour sur le site des réservations, et étonnamment ce matin il reste pas mal de places dans toutes les catégories sauf en Crédit Agricole.....

C'est ouvert pour le grand public ? j'ai mis une alerte et je n'ai toujours rien reçu. Quand je vais sur le site je n'ai pas accès à la prise de billet, juste la page de réservation :?: :gratte: *
En tribune CA il n'y a plus de place depuis mardi mais un petit espoir que quelques abonnés n'aient pas pris leur place et qu'elle soient remises à la vente grand public. Mais apparemment on n'est pas encore sur la deadline abonnés, pourtant annoncée pour mardi soir
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 11 Juin 2026 9:35

Non pas ouvert grand public mais offre fidélité et les abonnés peuvent apparemment encore prendre des places. En tout cas loin d être complet....
Modifié en dernier par dom le 11 Juin 2026 9:47, modifié 1 fois.
nova64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar nova64 » 11 Juin 2026 9:43

dom a écrit :Non pas ouvert grand public mais offre fidélité et les abonnés peuvent apparemment encore prendre des places. En tout cas l'on d être complet....

Oui loin d'être complet car cette fois les abonnés n'avaient le droit qu'à une place supplémentaire contre 4 d'habitude..
Akins
Cadet
Cadet

Messagepar Akins » 11 Juin 2026 9:45

C'est ouvert pour les supporters non abonnés, mais ayant achetés des places pour au moins six matchs avec leur compte. Viendra ensuite l'ouverture grand public.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 11 Juin 2026 9:46

nova64 a écrit :
dom a écrit :Non pas ouvert grand public mais offre fidélité et les abonnés peuvent apparemment encore prendre des places. En tout cas l'on d être complet....

Oui loin d'être complet car cette fois les abonnés n'avaient le droit qu'à une place supplémentaire contre 4 d'habitude..

Apparemment les abonnés ont toujours le droit de prendre des places supplémentaires. perso j'ai pris ma place supplémentaire et j'ai encore accès aux réservations abonnés , après peut être que ça bloque au paiement je sais pas .
Modifié en dernier par dom le 11 Juin 2026 10:00, modifié 1 fois.
dudubay64
Minime
Minime

Messagepar dudubay64 » 11 Juin 2026 9:51

nova64 a écrit :

Ayant pris l'autre jour un abonnement pour la saison prochaine, voici ce que j'ai reçu

BILLETTERIE BARRAGE : RÉSERVEZ VOTRE PLACE
Philippe,

Vous allez vivre l'intégralité de la saison 2026-2027 avec nous . Votre engagement pour la saison prochaine vous permet de bénéficier d'un avantage exclusif...

Avant l'ouverture de la billetterie au grand public, nous vous offrons dès maintenant un accès prioritaire à la billetterie pour le match de barrage !

ATTENTION : pour avoir accès à l'offre fidélité, veuillez vous déconnecter puis vous reconnecter à votre espace personnel !

Section - Racing 92
Samedi 13 juin à 21h05

La rencontre étant organisée par la Ligue Nationale de Rugby, aucun ayant droit et aucun tarif réduit ne sont proposés. Un billet payant est obligatoire, quel que soit l'âge, pour entrer dans le stade.

Vous avez la possibilité de réserver 2 places dès maintenant !

Accédez à la billetterie en avant-première
Je réserve vite !
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Juin 2026 9:55

La presse "parisienne" a les yeux de Chimène également pour le Racing. Très bien, très bien.
Toulouse se chierait presque dessus d'ores et déjà...

Bon, c'est la belle, chez nous, ils vont vouloir éteindre le stade, tout ce genre de choses, très bien. Je préfère cependant jouer à la maison ce barrage, avec nos bûcherons devant et nos ouvriers du bâtiment derrière.

J'ai regardé en entier Racing-Toulouse, finalement c'est peut-être Toulouse, qui malgré la défaite, s'est le plus rassuré en fait je crois (ils manquent de précision dans les zones de marque avec une équipe remaniée, ils laissent traîner bêtement 2 ballons et offrent 2 essais...).

Je crois en nos forces devant, et Collazo a très bien et compris que la Section c'était pas une caricature avec un jeu de fandago, c'est de la chandelle, du duel aérien à foisons, une grosse touche, du maul pénétrant en veux-tu en voilà, et de l'efficacité au global. Il n'est pas con du tout Collazo, il connaît la musique des phases finales et connaît le menu "Découverte" du Hameau...
nova64

Messagepar nova64 » 11 Juin 2026 9:57

dom a écrit :
nova64 a écrit :

Apparemment les abonnés ont toujours le droit de prendre des places supplémentaires. perso j'ai pris ma place supplémentaire et j'ai encore accès aux réservations abonnés , après peut que ça bloque au paiement je sais pas .

Oui ça bloque j'ai essayé

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »