Le topic de l'Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic de l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 03 Juin 2026 20:03

Abasedepaupaupau a écrit :Oui très étrange ils doivent avoir peur d’une bronca baiona

Oui je ne vois que ça parce qu'en général le Président prend le micro, ou à minima vient sur le terrain remettre les cadeaux.... Et vu le niveau de détestation de Tayeb à Dauger en ce moment, ça pourrait mal finir cette histoire... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 04 Juin 2026 13:04

Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 06 Juin 2026 13:53

L’absence de cérémonie des adieux après le match devant les spectateurs passe mal, comme on pouvait s’y attendre.
https://www.facebook.com/share/1Co1WkXird/
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 06 Juin 2026 14:36

Abasedepaupaupau a écrit :L’absence de cérémonie des adieux après le match devant les spectateurs passe mal, comme on pouvait s’y attendre.
https://www.facebook.com/share/1Co1WkXird/

Tayeb aura réussi le doublé cette année. Champion de France et d’Europe de la connerie :roll:

Tout va bien madame la marquise

Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 07 Juin 2026 15:39

Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 10 Juin 2026 12:30

Pour ceux qui ont l'occasion de lire sud ouest du jour

Une ITW de Barberena qui au delà de nous donner une leçon de vie et montrer des valeurs humaines et valeurs dans le rugby que parfois on oublie, laisse entrevoir comment le duo Travers Tayeb est vraiment un duo de types pas top à qui je souhaite vraiment une descente l'an prochain
Pas contre Bayonne non, pour leur mentalité de m...e

Par contre je crois que Mont de Marsan s'ils n'ont pas gagné un grand technicien ont gagné un sacré type
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 10 Juin 2026 13:12

Je me dis que la Section a eu du bol d hériter du landais Pontneau comme Presi plutôt que du lourdaisTayeb....
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 10 Juin 2026 17:43

psyvert a écrit :Pour ceux qui ont l'occasion de lire sud ouest du jour

Une ITW de Barberena qui au delà de nous donner une leçon de vie et montrer des valeurs humaines et valeurs dans le rugby que parfois on oublie, laisse entrevoir comment le duo Travers Tayeb est vraiment un duo de types pas top à qui je souhaite vraiment une descente l'an prochain
Pas contre Bayonne non, pour leur mentalité de m...e

Par contre je crois que Mont de Marsan s'ils n'ont pas gagné un grand technicien ont gagné un sacré type

Lien de l'article ?

dom a écrit :Je me dis que la Section a eu du bol d hériter du landais Pontneau comme Presi plutôt que du lourdaisTayeb....

Ca c'est sûr ! La logique aurait voulu que le Soustonnais aille à Bayonne et que le Lourdais fasse un saut de puce jusqu'à Pau... Heureusement qu'ils ont tous les 2 choisi de se "croiser".... Pontneau étant plutôt un homme discret il lui fallait un club dans la même veine.... Et Tayeb étant plutôt un homme aimant le ''bling-bling", il lui fallait un club où on aime se montrer dans une région où les bobos aiment venir passer du bon temps.... Finalement tout s'est bien goupillé ! Nous on est ravis d'avoir Nanard, par contre les Bayonnais commencent à comprendre leur douleur.... :dirol: 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Juin 2026 9:19

Stéphane Barberena est un très chic type, qui faisait rouler parfaitement en amateurs l'US Orthez notamment (FCO et Tyrosse également), c'est vrai que son histoire personnelle rend tout le reste assez accessoire...
En pro il a su faire sa place, montrer ses compétences, de toute manière cette saison c'était très compliqué que ça se passe bien, et même quand Monribot est arrivé pour le suppléer/seconder, ça n'a pas mieux marché.

Il est temps que Tayeb soit débarqué de l'Aviron, il a réussi des choses, mais avec une politique de la terre brûlée, c'est pas très pérenne tout cela, et leur saison s'est transformée petit à petit en véritable calvaire. Rien ne va.
Et rien n'indique réellement que le club va retrouver les sommets qu'il a connus, la concurrence est tellement féroce...
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 11 Juin 2026 12:48

C est le problème de L Aviron ces dernières années,la continuité au niveau des instances....comment veux tu bâtir a lon terme avec une gouvernance ou un staff qui change tous les 2 ou 3 ans....mais bon chacun sa m.....
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Juin 2026 16:18

dom a écrit :C est le problème de L Aviron ces dernières années,la continuité au niveau des instances....comment veux tu bâtir a l'on terme avec une gouvernance ou un staff qui change tous les 2 ou 3 ans....mais bon chacun sa m.....

J'ai de mon côté des bruits comme quoi le problème viendrait du bling bling désiré par les actionnaires dont Tayeb ne serait que la marionnette
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Juin 2026 16:32

Ah ouais ? Faut pas qu'ils se la racontent trop quand même !! Lutter contre des Bordeaux, La Rochelle, les clubs parisiens, Clermont, c'est super dur !! Je parle même pas de Toulouse à l'échelle d'une saison pleine et entière ou sur plusieurs saisons !!
Et quand on voit l'émergence de la Section, ça te fait un adversaire de haut niveau de plus...

Et Toulon ???

L'ère Patat on avait vu une progression sur 3 ans, ils avaient fait 8e, mais derrière ça fait 12, ensuite 4, globalement c'est bien, très bien même. Des matchs gagnés en Coupe des Champions (ou match nul au Munster), mais si tu replonges ensuite à la 12e place en faisant tout exploser, c'est naze complet, tu n'avances pas vraiment, c'est trop intermittent...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Juin 2026 18:15

L'Eclair a écrit :J'ai de mon côté des bruits comme quoi le problème viendrait du bling bling désiré par les actionnaires dont Tayeb ne serait que la marionnette

C'est quoi du "bling-bling désiré par des actionnaires" ??? :gratte: :pense1:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 11 Juin 2026 20:06

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :J'ai de mon côté des bruits comme quoi le problème viendrait du bling bling désiré par les actionnaires dont Tayeb ne serait que la marionnette

C'est quoi du "bling-bling désiré par des actionnaires" ??? :gratte: :pense1:

Des joueurs et des entraineurs de renom, sinon de nom, connus quoi.
Mais dans ma phrase l'important c'est que ce n'est pas Tayeb qui tire les ficelles, il n'est qu'un pion remplaçable.
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 12 Juin 2026 9:12

Certains ex-actionnaires et partenaires se tournent vers le BO, c'est dire qu'ils ont été vexés je pense...

Retourner vers « Les topics des clubs »