zem34 a écrit :psyvert a écrit :J'espère que l'amoureux du jeu d'avants viendra nous faire son bilan après la rencontre contre le SF impressionnant ce soir... Même si à votre tour il y a du bip bip...
Quand je vous lis, toi et Gervyon, je comprends que je ne suis pas le bienvenu ... et j'avoue ne pas comprendre parce que moi j'aime bien avoir l'avis de nos concurrents.
Quant à la possibilité que notre pack soit dominé par celui du Stade Francais, elle est bien réelle ... et les supporteurs montpelliérains en sont bien conscients. D'ailleurs certains de nos piliers sont plus forts dans le jeu que sur la mêlée. Je pense à Forletta et Haouas par exemple.
Mais je ne vois pas en quoi la domination éventuelle du Stade Français devrait remettre en cause mon "amour" du jeu d'avant.
Vous pourriez par exemple affronter Bordeaux ou Toulouse et être dominés par leurs arrières. Est-ce que cela vous conduirez à changer de jeu ?
Ceci dit, je dois avouer qu'hier, j'étais un peu supporteur de La Rochelle qui me semblait beaucoup plus prenable que le Stade Français.
Alors cher ami du 34, pas de souci, vous êtes le bienvenu chez nous, bien entendu
Psyvert a résumé la nature (le contenu, le moment où vous l'envoyez,...) de vos interventions
alors maintenant que pourrais-je vous souhaiter, je cherche, ça y est, j'ai trouvé :
un titre de champion de France avec :
- trois essais dont deux d'Hounkpatin et un d'Haouas, sur coup franc joué à cinq mètres de la ligne
- deux essais sur groupé pénétrant de Uelese à la 41 ième et de Tolofua à la 78 ième
- un essai de l'opportuniste Nouchi après trois minutes de jeu direct
- Une statue d'Erdocio érigée place de la Comédie ou alors dans le hall d'un bâtiment fastueux construit sous le règne du démocrate G. Frêche, le natif de Puylaurens (81)
- Vinopula qui dégomme le buteur adverse
- un essai de Piccardo qui pète au ras du 10 comme un treiziste
- six pénalités de Miotti sur mêlée enfoncée
- 10 contres en touche de Verhaeghe
- 25 ballons grattés par Bécognée
- Vincent et Cadot qui touchent deux balles dans la partie
et cet été, une thèse de troisième cycle rédigée par le staff du MHR sur le jeu d'avant à la sauce montpelliéraine et le sectarisme de certains supporters de la Section !!!
comme vous pouvez le conclure ça va faire cher pour vos malheureux adversaires
Sans rancune cher ami, bon été avec une photo du Brennus dans votre salon !
PS: oh, fait, supporteur, c'est mieux sans un u ! je crois