Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LOLISAM
ProD2
ProD2

Re: Supputations Effectif

Messagepar LOLISAM » 29 Juin 2026 22:19

Dumdum64 a écrit :Turpin au CO officiel

Grand bien lui fasse.
Je persiste : ce n’est pas de ce genre de piliers (+joueur que pousseur) dont nous avons besoin.
Je préfère attendre encore une saison à souffrir un peu (quoique, assez rarement en fait), et recruter 2 phacochères de métier, pousseur et même un peu tricheur si nécessaire, puisqu’il semble que cela ne soit pas trop sanctionné :roll:
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 30 Juin 2026 8:09

psyvert a écrit :
Didcab64 a écrit :On perds Kpoku, Withelock et Hewat pour quelques mois, puis Pelesasa et Liufau en prêt

On va avoir Vergnes Taillefer, Grondona et Pesenti
Il nous faudrait pas 1 joueur en plus
Ou alors ils pensent peut être et sans doute à raison que Iosefo et Paul peuvent faire le boulot
C'est 2 derniers sont encore jeune d'où ma question

Kpoku ??? Kiceki celui là ???? Pas vu de l'année
Liufau n'a pas joué de l'année en pro
Pelesasa pas davantage...

Les vraie pertes c'est Luke et Reece ... remplacés par Grondona et VGT
De plus on pourra compter sur Paul qui était espéré cette année donc en plus , Iosfeo qui semble être la bonne surprise et Couty qui va vouloir croqué comme dit le coach

Tu veux plutôt parler de BVT…, en espérant qu’il ne végète pas chez nous :sante: :D
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar FAN DE » 30 Juin 2026 8:58

En jeunes piliers on a Reyes qui semble être un tout bon, puis Adam qui a de gros moyens mais a besoin d'être aidé et poussé et il y a le "petit suisse" dont j'ai oublié le nom. On ne va tout de même pas sauter sur tous les jeunes lourdeaux qui passent.
Modifié en dernier par FAN DE le 30 Juin 2026 11:48, modifié 1 fois.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
nova64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar nova64 » 30 Juin 2026 10:33

En jeune d'avenir en pilier on en a quelques uns déjà entre comme dit par FAN DE, Reyes, Jami ( le Suisse), Etchébéhère, Parrou, Bibi-Biziwu, Adam, Pereira...
En revanche, si on devait faire le forcing pour un jeune, ça serait Bonnard-Martin de Bayonne, en 2ieme ligne on a moins jeune à fort potentiel à ce poste
purito

Messagepar purito » 30 Juin 2026 11:44

nova64 a écrit :En jeune d'avenir en pilier on en a quelques uns déjà entre comme dit par FAN DE, Reyes, Jami ( le Suisse), Etchébéhère, Parrou, Bibi-Biziwu, Adam, Pereira...
En revanche, si on devait faire le forcing pour un jeune, ça serait Bonnard-Martin de Bayonne, en 2ieme ligne on a moins jeune à fort potentiel à ce poste

Il va rejoindre son frangin à Toulouse aux dernières nouvelles.
nova64

Messagepar nova64 » 30 Juin 2026 11:49

purito a écrit :
nova64 a écrit :En jeune d'avenir en pilier on en a quelques uns déjà entre comme dit par FAN DE, Reyes, Jami ( le Suisse), Etchébéhère, Parrou, Bibi-Biziwu, Adam, Pereira...

Dommage.. il ira s'ajouter à l'empilement des jeunes du Stade
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Juin 2026 13:09

nova64 a écrit :
purito a écrit :

Dommage.. il ira s'ajouter à l'empilement des jeunes du Stade

12 espoirs déjà partis, 55 sous contrat et 41 en attente de prolongation. L'usine :roll:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »