Modérateur : Modérateurs

Le Druide a écrit :Poule 1 Section Paloise avec Montferrand
les 4 adversaires seront : Leinster - Glasgow - Sale - Leicester
Pas de déplacement en Afrique du Sud.

Ponson a écrit :Que du lourd![]()
![]()
Le vainqueur de l'URC
La meilleure équipe écossaise
Le second du championnat anglais
Le 4ème du championnat anglais
des mecs en jaune et bleu entrainés par un naze
J'espère qu'on n'ira pas se tuer la saison sur ces matchs qui s'annoncent très très rudes.
J'espère qu'on recevra Glasgow et avec une belle météo, ça va faire un beau match ça
Pour se qualifier il faut être dans les 3 premiers ou un des meilleurs 4ème.
Vu la poule je nous vois bien à cette 4ème place mais sans qualif derrière.

canto7king a écrit :Bien....
Points positifs de ce tirage au sort :
- pas de sud-africains (donc potentiellement pas de voyage là bas...),
- club français dans la poule qui ne visera pas forcément la gagne dans la compétition comme Bordeaux l'an passé,
- pas forcément les meilleures équipes anglaises dans notre poule (4ème et 7ème de PremierShip cette saison...)
Points négatifs :
- les 2 premiers du classement d'URC cette saison, soit le meilleur club Irlandais (mais qui n'est plus l'ogre d'il y a quelques années), et le meilleur club Écossais...
- poule très homogène, pas de match "facile"
Attendons de voir le calendrier des matchs, mais dans l'idéal il faudrait recevoir Leicester et Leinster, et aller à Sale et Glasgow !

Cassandre a écrit :De l'épais, du lourd, certes, mais surtout une formidable vitrine médiatique pour la Section et une opportunité pour les joueurs de disputer d'énormes matches qui font progresser en terme d'expérience et de confrontation avec le très haut niveau européen.
C'est aussi avec ce tirage au sort qu'on se rend compte que le club a vraiment franchi un palier : rejouer la Champions Cup, une 2ème fois consécutive, est un vrai marqueur.
Bon après, c'est vrai que la qualif pour les 1/8°, objectif avoué de Piqueronies, serait une grosse performance

Ponson a écrit :Put*** j'ai confondu, j'ai toujours confondu, sale et bath.
La 3ème place est prenable du coup.
Notre tirage ET celui des autres sera déterminant
Jako de Pau a écrit :Le Druide a écrit :Poule 1 Section Paloise avec Montferrand
Très très épais. Intérréssé de savoir qui sera reçu au Hameau mais pour moi, le seul et principal objectif restera la qualif en Top 14 et de faire mieux que cette année.....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 46 invités