Finances du rugby et salary-cap

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Finances du rugby et salary-cap

Messagepar Jako de Pau » 03 Juil 2026 20:49

Les 4 derniers titres du grrrrand Stade Toulousain :mrgreen:

Image
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 03 Juil 2026 22:56

Foutez moi ça en régionale
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 04 Juil 2026 11:16

Quand on pense qu’ils ont retiré 14 points à Dax :roll: :mdr:

Selon que vous soyez puissants ou misérables, les jugements de cours vous feront blancs ou noirs :colere:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Juil 2026 11:55

Jako de Pau a écrit :Quand on pense qu’ils ont retiré 14 points à Dax :roll: :mdr:

Selon que vous soyez puissants ou misérables, les jugements de cours vous feront blancs ou noirs :colere:

Mais non voyons, la fanbase toulousaine va t'expliquer que ce n'est pas la même chose ! Par exemple cette réaction à un post sur Rugbyrama où un internaute de je-ne-sais-où met en perspective les différences de traitement entre certaines équipes et donc Toulouse, et un supporter toulousain de lui répondre :
"ça y est les jaloux sont déjà là.. Quand vous comprendrez que les autres clubs comme Dax, Béziers et Biarritz ont été sanctionnés pour des incohérences budgétaires et des manquements réglementaires, alors que Toulouse c'est juste une histoire de droit à l'image mal expliqué, on aura fait un grand pas! Mais les jaloux, impuissants à l'idée de détrôner le ST sur le terrain, s'attardent donc à essayer de le déstabiliser sur le terrain administratif ! 31 titres pour nous, et c'est pas fini! Et dans 1 siècle, je prends le pari qu'aucun club ne totalisera 31 titres pendant que nous en serons dans les 70/80 !"

Et ils sont très nombreux à adopter cette ligne de défense, la très très grosse majorité de la fanbase haut-garonnaise est en ordre de marche pour mener la bataille des rézosocios en dédouanant leur club de tout, il n'y a qu'à lire les commentaires sur chaque article ! C'est soit les gens sont jaloux, soit ils ont pas compris le sens des sanctions, soit le fameux ''ils font pareil mais n'ont pas encore été sanctionnés".....

En tous cas, de mon côté, je ne "diplomaterai" plus avec le ST pour épargner leurs nombreux fans présents un peu partout.... Au boulot, j'avais déjà vaguement dit ce que je pensais de tout ça en présence d'un des nombreux fanzouzes toulousains (qui conchient la Section avec férocité), j'ai bien vu que ça ne lui avait pas plu, et maintenant que la nouvelle sanction est tombée je ne vais pas me gêner pour le répéter encore et encore ! Moi aussi je vais faire le SAV du Stade Toulousain, mais dans le sens inverse de l'encensement habituel, et tant pis si ça froisse l'égo de ces gens ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 04 Juil 2026 13:48

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Quand on pense qu’ils ont retiré 14 points à Dax :roll: :mdr:

Mais non voyons, la fanbase toulousaine va t'expliquer que ce n'est pas la même chose ! Par exemple cette réaction à un post sur Rugbyrama où un internaute de je-ne-sais-où met en perspective les différences de traitement entre certaines équipes et donc Toulouse, et un supporter toulousain de lui répondre :
"ça y est les jaloux sont déjà là.. Quand vous comprendrez que les autres clubs comme Dax, Béziers et Biarritz ont été sanctionnés pour des incohérences budgétaires et des manquements réglementaires, alors que Toulouse c'est juste une histoire de droit à l'image mal expliqué, on aura fait un grand pas! Mais les jaloux, impuissants à l'idée de détrôner le ST sur le terrain, s'attardent donc à essayer de le déstabiliser sur le terrain administratif ! 31 titres pour nous, et c'est pas fini! Et dans 1 siècle, je prends le pari qu'aucun club ne totalisera 31 titres pendant que nous en serons dans les 70/80 !"

Et ils sont très nombreux à adopter cette ligne de défense, la très très grosse majorité de la fanbase haut-garonnaise est en ordre de marche pour mener la bataille des rézosocios en dédouanant leur club de tout, il n'y a qu'à lire les commentaires sur chaque article ! C'est soit les gens sont jaloux, soit ils ont pas compris le sens des sanctions, soit le fameux ''ils font pareil mais n'ont pas encore été sanctionnés".....

En tous cas, de mon côté, je ne "diplomaterai" plus avec le ST pour épargner leurs nombreux fans présents un peu partout.... Au boulot, j'avais déjà vaguement dit ce que je pensais de tout ça en présence d'un des nombreux fanzouzes toulousains (qui conchient la Section avec férocité), j'ai bien vu que ça ne lui avait pas plu, et maintenant que la nouvelle sanction est tombée je ne vais pas me gêner pour le répéter encore et encore ! Moi aussi je vais faire le SAV du Stade Toulousain, mais dans le sens inverse de l'encensement habituel, et tant pis si ça froisse l'égo de ces gens ! :twisted:

Stop au dopage économique !

Avec 63 millions de budget en 2024/2025, Lacroix est serein avec une amende de 2,8M€ :grin: :mrgreen:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Juil 2026 14:44

Les gens défendent un ancien président de la République, multiple condamné, vous voulez qu'ils renoncent à soutenir leur club de sport favori ?
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 04 Juil 2026 17:06

McCaw a écrit :Les gens défendent un ancien président de la République, multiple condamné, vous voulez qu'ils renoncent à soutenir leur club de sport favori ?

Les gens doutent simplement de la neutralité de la justice qui envoie en prison un ancien président de la République de droite pour des irrégularités financières alors qu'elle laisse dehors des pédophiles, des violents et des fichés S.
Mais bon, je suis hors sujet là
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Juil 2026 22:01

Viva la Vaca !

Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »