sacapuces a écrit :Pour atténuer quelque peu notre déception, n'oublions pas que Montpellier a aussi pris 50 points à Castres.
Pas une bonne nouvelle pour nous, ils seront encore plus à cran samedi prochain.
Modérateur : Modérateurs
sacapuces a écrit :Pour atténuer quelque peu notre déception, n'oublions pas que Montpellier a aussi pris 50 points à Castres.

poy a écrit :sacapuces a écrit :Pour atténuer quelque peu notre déception, n'oublions pas que Montpellier a aussi pris 50 points à Castres.
Pas une bonne nouvelle pour nous, ils seront encore plus à cran samedi prochain.

Abasedepaupaupau a écrit :D’accord avec psyvert, ces matches ne veulent pas dire grand chose mais ok est quand même en droit de les analyser, notamment les prestations individuelles. Je pense qu’on a été assez mesuré ici sur nos analyses et les conséquences, l’année dernière on avait pris deux tôles contre UBB et MHR.
Le score importe peu mais l’état d’esprit sur le premier match a guingamp de vouloir aller gagner était positif non?
Je suis assez confiant pour cette saison, bien sûr si on est épargnés par les blessures on va avoir des joueurs qui vont s’approcher de leur apogée derrière et une bande de grognards pas sympas mais alors pas sympas du tout devant. Ma seule crainte c’est comme vous l’avez dit la première ligne. On a encore vu son importance dans le match afsud AB hier…

poy a écrit :Ne pas oublier non plus que l'Ubb avait deja perdu son 1er match amical contre La rochelle et à la piole, donc pour eux c'était défaite interdite contre nous.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], dudubay64 et 92 invités