Modérateur : Modérateurs

McCaw a écrit :Il faut surtout je trouve effacer au Hameau cette dernière sortie qui nous a énormément frustrés au pire moment. Le public mérite ça.

Abasedepaupaupau a écrit :D’ailleurs on ne l’a pas trop commenté ici mais je trouve que le départ de Capilla est un très mauvais signal qui contraste avec la capacité de Pau à garder ses jeunes talents (on peut comparer en âge et proximité avec le XV de France avec gailleton). L’article de L Zegre sans SO (qui est très critiqué en tant que journaliste par les bayonnais, soit dit en passant…) est assez sec voire un peu ironique (ollivon qui devait revenir…).
McCaw a écrit :Il n'y a pas à trembler, mais il ne faut pas être arrogants, ça c'est certain.
McCaw a écrit :Je pense que les Argentins comprennent parfaitement ces notions de matchs à forte rivalité locale ! Eux ont souvent de purs derbies (matchs entre équipes de la même ville au sens strict du terme, et eux avec Buenos Aires on est complètement là-dedans).
Tant que des gardiens du temple comme Rey et Daubagna seront là, qui peut craindre que ce match soit galvaudé ? Et après eux on aura de nombreux jeunes qui ont vécu des Pau-Bayonne en cadets, juniors, Espoirs, avec des fortunes diverses, mais toujours de la rivalité et de la tension (on domine bien plus aisément Biarritz, Tarbes, Mont-de-Marsan ou Dax en règle générale).
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], purito et 129 invités