Modérateur : Modérateurs

Indiana Jones a écrit :On va gagner

Gomjabbar a écrit :Même si on n'est pas dépourvu et qu'on a plusieurs solutions de remplacement sur le poste, quand même premier caillou dans la chaussure du début de saison. On est une meilleure équipe avec un Maddocks en forme au fond du terrain.
Trois semaines, c'est pas trop long mais l'expérience a montré qu'il fallait être prudent sur les durées d'absence annoncées.

Cassandre a écrit :On va clairement à Gerland pour gagner, vu la compo annoncée.
Je pensais, par exemple, que notre 1ère ligne titulaire et Isa seraient éventuellement ménagés pour préparer la réception de La Rochelle.
Mais ça me va

dudubay64 a écrit :Cassandre a écrit :On va clairement à Gerland pour gagner, vu la compo annoncée.
Je pensais, par exemple, que notre 1ère ligne titulaire et Isa seraient éventuellement ménagés pour préparer la réception de La Rochelle.
Mais ça me va
C'est maintenant qu'il faut engranger des points et le LOU est prenable malgré ses bons résultats jusqu'à présent. On a de quoi les bouger et les malmener en prenant le score assez vite.
J'avoue que l'idée de prendre deux matchs à l'extérieur en trois journée me séduirait bien..
L'Eclair a écrit :dudubay64 a écrit :Cassandre a écrit :On va clairement à Gerland pour gagner, vu la compo annoncée.
Mais ça me va
C'est maintenant qu'il faut engranger des points et le LOU est prenable malgré ses bons résultats jusqu'à présent. On a de quoi les bouger et les malmener en prenant le score assez vite.
J'avoue que l'idée de prendre deux matchs à l'extérieur en trois journée me séduirait bien..
Mon fils cadet, brièvement passé ici sous le pseudo l'étincelle il y a quelques années, pense qu'on peu en faire 3 sur 5 journées et arriver à Mayol invaincus pour la 7e journée.
Bon je suis d'un naturel optimiste mais que dire de lui...![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google [Bot], Google Adsense [Bot], tiësto et 103 invités