J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar
Cadet
Cadet

Re: J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Messagepar Gomjabbar » 29 Nov 2025 12:57

scoubidi a écrit :Je pense que SP doit être intransigeant avec la discipline, et c'est très bien !!! On a eu assez d'histoires extra-sportives comme ça.
Donc Bibi, soit il comprend ce qu'on attend de lui, soit il dégage, c'est aussi simple que ça !!!!

Mais depuis sa baffe ridicule de l'eau a coulé sous les ponts et Bibi était titulaire contre Perpignan. Donc, c'est extra-sportif ?
Ou peut-être est-il juste blessé ?
JOSBAIG33
Crabos
Crabos

Messagepar JOSBAIG33 » 29 Nov 2025 13:09

Bonjour,

A la veille de cette belle soirée en prime time, je suis également surpris par la composition de La Rep:
1- Attendons la compo définitive
2- 100% confiance dans le staff qui, encore plus cette année, fait à mon sens, très peu d'erreur.

Du combat et de la rigueur devant; de l'application et la bonne énergie.
Avec la discipline et la maitrise, la victoire sera au RDV même si en face ce sera une grosse équipe rochelaise et qu'elle devrait réaliser une de ses meilleurs prestations de la saison.

Honha!
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Nico de Bordo
Minime
Minime

Messagepar Nico de Bordo » 29 Nov 2025 17:08

JOSBAIG33 a écrit :Bonjour,

A la veille de cette belle soirée en prime time, je suis également surpris par la composition de La Rep:
2- 100% confiance dans le staff qui, encore plus cette année, fait à mon sens, très peu d'erreur.

Avec la discipline et la maitrise, la victoire sera au RDV même si en face ce sera une grosse équipe rochelaise et qu'elle devrait réaliser une de ses meilleurs prestations de la saison.

Honha!

Pourquoi ? Elle dit quoi la compo de la République ?
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 29 Nov 2025 17:54

Nico de Bordo a écrit :
JOSBAIG33 a écrit :Bonjour,

Honha!

Pourquoi ? Elle dit quoi la compo de la République ?

Rien, c'est plutôt le Midol
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 29 Nov 2025 18:01

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 29 Nov 2025 18:03

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Brusquet
Cadet
Cadet

Messagepar Brusquet » 29 Nov 2025 18:44

Bon, on a lu trois papiers cette semaine sur la formation des jeunes talents de la Section, d’où il ressortait que le lancement de chacun en Top14 est programmé des mois à l’avance et minutieusement préparé. On va en conclure que le jeune Alexandre est prêt à relever le défi et plus affûté qu’un Bibi en dilettante… En face, ce sera Kuntélia si je comprends bien.
Globalement, les Rochelais ont un coup à jouer et vont se jeter dans la bataille avec un gros appétit et une 3e ligne féroce. Il y aura des duels d’internationaux un peu partout. Nous relançons Robson et remettons Maddocks titulaire. Trois des “étoilés” du match à Chaban ne sont pas là : Jolmès, Papidze, Luc… Qui auront mission d’assurer une victoire à Sapiac sans doute.
Sensations bizarres pour moi. Pas d’euphorie avant ce match alors pourtant qu’on nous voit les plus beaux du monde. Une petite victoire d’une tête comme Bayonne ou Clermont ont eu ce samedi m’irait très bien !
Modifié en dernier par Brusquet le 29 Nov 2025 18:45, modifié 1 fois.
"Je connais un type qui est tellement con qu'il ne comprend même pas ce qu'il pense." (Philippe Geluck)
Un64DansLe92
Cadet
Cadet

Messagepar Un64DansLe92 » 29 Nov 2025 18:45

Etchebehere - c’est pour embêter Bayle?
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 29 Nov 2025 19:33

Un64DansLe92 a écrit :Etchebehere - c’est pour embêter Bayle?

Rajoute un A et t'aurais embêté Lièvremont :mrgreen:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 29 Nov 2025 19:41

Chez eux à la touche : Jegou Lavault Aldritt

Chez nous Auradou Hewat Beka

Sur le banc : Fraint / Credoz Zegueur

Ils ont quand même un banc avec deux espoirs sans une seule min de top 14
Modifié en dernier par psyvert le 29 Nov 2025 19:43, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 29 Nov 2025 19:42

avec le fort tonnage et l'impact de gars comme Maximin, Isa et Gorgadze qui vont jouer ensemble, on peut penser que SP veut la contrer la puissance rochelaise. J'espère que ça n'est pas contre nature et que ça ne nous enlevera pas l'idée de pratiquer notre jeu habituel.
Très belle compo qui prouve qu'on les respecte :lol:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 29 Nov 2025 20:08

joe a écrit :avec le fort tonnage et l'impact de gars comme Maximin, Isa et Gorgadze qui vont jouer ensemble, on peut penser que SP veut la contrer la puissance rochelaise. J'espère que ça n'est pas contre nature et que ça ne nous enlevera pas l'idée de pratiquer notre jeu habituel.
Très belle compo qui prouve qu'on les respecte :lol:

+ un certain Montoya !
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 29 Nov 2025 22:00

Hormis leur 3ème ligne, leur équipe n'a plus aussi belle allure qu'il y a quelques années. Pour autant, un match ne se joue pas sur le papier mais sur le terrain, il va falloir s'y filer.

De notre coté, un peu déçu de ne pas voir Jolmes dans les 23 malgré son super intérim durant l'absence d'Auradou. Curieux de voir Etcheberre, il fait partie des 3 espoirs qu'on devrait cette saison en Top 14, avec Valentino et Paul.
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 29 Nov 2025 23:13

Gomjabbar a écrit :
scoubidi a écrit :Je pense que SP doit être intransigeant avec la discipline, et c'est très bien !!! On a eu assez d'histoires extra-sportives comme ça.
Donc Bibi, soit il comprend ce qu'on attend de lui, soit il dégage, c'est aussi simple que ça !!!!

Mais depuis sa baffe ridicule de l'eau a coulé sous les ponts et Bibi était titulaire contre Perpignan. Donc, c'est extra-sportif ?
Ou peut-être est-il juste blessé ?

J'en sais rien, mais avec lui il faut s'attendre à tout...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 29 Nov 2025 23:46

Jolmes a pas mal enchaîné et a droit à un repos bien mérité. Surtout qu'il me semble qu'Hugo doit encore prendre une semaine de congés, probablement pendant la coupe d'Europe.
Jolmes va vite rejouer.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »