geryon a écrit :Avant une rencontre, on sait bien que les discours des adversaires sur nous et les discours de nous sur nos adversaires sont généralement tous les mêmes; leur teneur est la suivante "attention, on va rencontrer des bons, ils ont ceci, ils ont cela, nous allons aborder cette rencontre avec nos atouts, nos armes, confiants mais prudents ...."
Là, pour cette rencontre c'est la même musique
mais, "en vérité, je vous le dis" (Cf Jean 6:47) la réalité est tout autre !!!!
Urios, quand il se rase la matin, quand il s'endort le soir, quand il regarde l'horizon avec le Puy de Dôme en fond de paysage !! il pense la chose suivante :
"Ces mecs de Pau, ils font les mariols avec leur deux victoires à la con, on va les écrabouiller et leur foutre une grosse branlée samedi prochain et ça les calmera !!"
Voilà ce qu'il pense notre ami vigneron !! et de surcroît, il a raison de le penser !!
Je confirme que Urios vous prend un peu de haut et compte vous écrabouiller devant. Il a encore en tête la section d’il y a quelques saisons je pense (en même temps quand il nous parle de l’ASM c’est l’ASM des années 90 donc ne soyez pas vexé

)
Mais ce n’est pas le cas des joueurs, Jauneau, Ceyte, Bezy et Tixeront ont beaucoup parlé sur le début de semaine et ne vous prennent pas à la légère. Ils s’attendent à ce que vous veniez essayer de refaire le coup de la 1ere journée à Castres.
De notre côté il y a obligation de résultat car 0 points sur les 2 premières journées mais on est pas au bord de la crise non plus dans le sens où ces leaders ont rappelés qu’on perd face à Toulouse les armes à la mains et qu’on sombre à 13 vs 15 contre La Rochelle rien d’alarmant pour le moment. Si on perd samedi sans rien produire, là oui Jauneau Tixeront vont commencés à changer de discours.
On voit d’ailleurs depuis la fin de saison dernière ces deux là prendre de plus en plus d’ampleur dans le leadership, et également dans le jeu depuis leur retour de NZ. Petit à petit on voit qu’il y a vraiment une ASM avec Jauneau (qu’il fasse un bon ou moins bon match individuellement, son impact est se fait sentir sur les gars et notre jeu) et une ASM sans Jauneau (bien plus désorganisé, plus perdue dans les attitudes), on est pas sur une dépendance mais on voit clairement qu’il prend de l’épaisseur, et pareil pour Tixeront.