Cassandre a écrit :Puisque tu évoques Deschamps, je pense que le rugby français ne se plaindrait pas trop quand même si un jour Galthié avait le même palmarès que lui, à la tête de l'EDF
C'est ce que je dis à chaque fois : niveau palmarès, Deschamps enterre tout le monde, il joue sur ça pour prendre ses 500.000€ mensuels (

) (et les 150.000€ de son adjoint boiteux Guy Stephan....

) depuis 2012 !! Mais maintenant c'est l'overdose avec lui ! Le jeu est naze, ses conférences de presse nullissimes, il n'amène plus grand chose à ce groupe, on s'emmerde royalement, et c'est là que je fais le parallèle avec le poète nudiste... Trop c'est trop, il faut passer à autre chose, des 2 côtés !
Cassandre a écrit :Et concernant le bilan de l'EDF, tous les sélectionneurs auront beau jeu précisément d'objecter que la mise à disposition des internationaux est insuffisante parce que l'organisation du rugby pro ne fait pas de l'EDF, sa prioriré : éternelle rengaine...

Galthié ne peut pas nous refaire le coup de la mise à disposition des internationaux, pas une nouvelle fois quand même !! Il les avait à disposition comme jamais auparavant, il nous avait dit que c'était la condition pour gagner la CdM, il a échoué ! Alors je ne veux plus l'entendre geindre par rapport à ça, stop maintenant !!
Pour en revenir à Gailleton, je viens de repenser à un truc par rapport au fait qu'il n'est pas revenu en jeu alors qu'il avait répondu favorablement au protocole ! Ce n'était pas arrivé à Gorgadze il y a quelques mois (sur un match de la Section) ? Son protège-dents connecté avait bipé, mais en fait il l'avait planqué dans ses chaussettes, le médecin indépendant avait vu la supercherie et avait appliqué la règle : protocole OK mais interdiction de revenir sur la pelouse en guise de sanction ! Est-ce qu'on n'est pas dans le même cas pour Emilien ???? J'en ai presque l'impression....