La LOSE se poursuit dans ce club...
4ème finale, 4ème défaite ! Mis à part la toute 1ère édition contre le Racing en 2020, on est tombés chaque année contre des équipes qui n'existent pas, à savoir Monaco ou Barbarians qui nous ont éliminé à chaque fois. Sans cette mascarade, nous aurions 3 titres, mais nous n'avons aucun !
Monaco ou Baabaas qui gagnent, ça fait bander les instances ! Monaco et son bling-bling, Barbarians et leur image de structure de légende, ils aiment ça les gros pardessus de la Ligue ou de la Fédé... Et nous, on est les dindons habituels de la farce.
Ceci étant dit, et dans la mesure où l'on sait (enfin je commence à m'interroger sur ce fait...) que l'on ne nous donnera jamais rien, comment envisager de l'emporter quand on répète chaque année les mêmes conneries ???
Le point commun de nos défaites ? On finit tout le temps mal les matchs, on fait des fautes stupides (et on prend ds cartons en prime), on loupe des grosses occasions de marquer et le coaching a aussi sa part de responsabilité...
Comme dit précédemment par Oloron, l'ami Grandidier a été bien + efficace cet été lorsqu'il fêtait le titre olympique au Club France, à la Fédé° ou chez Macron en faisant des claquettes sur des rythmes endiablés qu'il n'a été utile aujourd'hui malgré son "pedigree" !
Tagitagivalu minable, Bouhier sans cervelle, Arfeuil toujours pas convaincant, Fonnicola qui y va de sa faute à la con qui coûte cher, Huyard et Luc dont on pouvait espérer bien plus... On sait que pour gagner, on est obligés d'être tous au niveau, car on a 0 marge, même à VII !! Et aujourd'hui, les derniers nommés n'ont pas été au rendez-vous ! Et donc, on se fait taper, avec la petite touche arbitrale habituelle qui va bien pour parachever le tout !
Les seuls à sauver de cet énième fiasco : Despérès, Mondinat, Lauga, Souverbie, Bidabé et Butlin.
Personne ne nous donnera rien, on a aucune marge quoique l'on fasse, alors il va falloir finir par comprendre qu'il va falloir bosser pour aller dans le sens de la quasi perfection, et je crois qu'on ne l'a toujours pas assimilé...
Bref, c'est encore une fois très décevant tout ça... Tant d'efforts et de respect de cette compétition pour un bénéfice quasi nul... Il va falloir changer d'attitude un peu je crois...