1 point qui sauve les meubles et m'évite une nouvelle crise de nerfs, mais encore une fois, quel sabordage !
On l'a en main ce match, et puis il y a ce renvoi de l'essai où l'on mène 17-27, et tout s'écroule ! Par la faute de cet état d'esprit qui rôde sur ce club où l'on a des types qui n'ont pas ce supplément d'âme pour assurer les moments importants, qui baillent aux corneilles comme Tagitagivalu sur ce renvoi, comme Papidze sur le soutien à assurer sur le renvoi à 27-30, comme Kpoku qui lui roupille depuis 6 mois qu'il est ici, comme Robson, Luc, Seneca, Picquette, Zabala, Williams, Maddocks, Roudil, Bibi Biziwu, Calles, Jolmès, Manu, Decron....
Ça roupille, c'est à chaque fois pareil ! Recrutement très décevant pour l'instant à part Crédoz, Kaulashvili, Jooste et à un degré moindre Grandidier...
J'ai bien aimé ce Tuipulotu aujourd'hui, à revoir...
Pas grand chose à dire de l'arbitrage de Marbot, en tous cas il n'a pas influé sur le résultat du match.
Avec un curseur d'intelligence à peine rehaussé, on gagne ce match et on se donne un grand bol d'air ! Mais comme la marque maison est le manque de bulbe et la nonchalance caractérisée des joueurs cités ci-dessus, on offre bien gentiment 4pts au SF !! Et on les relance bien évidemment, comme d'hab' !!!
C'est fatigant, usant, décourageant car on sait que la connerie va arriver à un moment, le tout est d'attendre de voir quand.... Et on se prépare un nouveau match de "muerte" contre l'USAP samedi prochain, sans Gorgadze, Rey, Tokolahi, Maximin et peut être sans Auradou, Attissogbé et Gailleton, qui sont les seuls hommes à ''plus-value" de cette équipe avec Whitelock, Daubagna, Kaulashvili, Crédoz et Simmonds, qui auront fort à faire pour réussir à motiver tout leur monde dans la semaine qui vient...
Une victoire 6-5, je signe de suite !
Quel gâchis...