Modérateur : Modérateurs
sacapuces a écrit :Le Druide a écrit :Sébastien Piqueronies (manager de Pau) « C’est une entière déception, même si évidemment, je suis fier de mes hommes de combattre à la fin et d’aller chercher un point.
Fier ??? Vous êtes bien le seul ! C'est la honte qui prédomine ce soir !Le Druide a écrit :
Même si pendant 80 % du temps, on est plutôt très bons.
Il se fout de notre gueule en plus !Le Druide a écrit :
Énormément de déception malgré un travail bien mené toute la semaine, et pendant 80 % du match.
On n'a pas la même notion du travail bien fait.Le Druide a écrit :
Deux choses nous font principalement défaut, à savoir nos réceptions de coup d’envoi et la qualité de nos soutiens offensifs.
Il découvre l'eau chaude, ça fait des lustres que ça dure.Le Druide a écrit :
Aujourd’hui, l’arbitrage sur la mêlée, sur la capacité des équipes à se sentir forte, a malheureusement eu un impact considérable. »
Refoutage de gueule, on n'a jamais été aussi bien arbitré cette saison.
Jako de Pau a écrit :tiësto a écrit :Y'a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond. OK le SF redémarre à bloc la 2nde mi-temps mais après l'essai de Mondinat qui nous remet à +10 on doit gérer autrement et ne pas encaisser des points aussi vite comme des débutants. C'est eux qui devaient se faire dessus pas le contraire... Quand est-ce qu'on ressemblera à une équipe sûre de son fait ?
Il y a des défaillances de joueurs mais aussi dans la préparation des matchs.
Attention s'il n'y a pas 4pts de pris samedi prochain ! Y'a un scénario catastrophe où on se retrouve 13ème dans 2 journées avec Vannes 1 ou 2 pts derrière.
Quand est-ce qu’on ressemblera à une équipe sûre de son fait ? Excellente question, ce n’est tout simplement pas notre ADN au contraire de Toulon, Bordeaux cette saison et de Toulouse depuis des années. Nous nous sommes toujours en construction, en chantierLes budgets sont différents, j’en suis bien conscient à fortiori quand cela triche mais lorsque je vois ce que fait le C.O. depuis des années, je le bade
Quand j’observe certaines recrues arrivant à Pau devenir des joueurs quelconques, voire des pipes, cela interrogeSans parler de ceux qui finissent en roue libres avec 6 mois de vacances : Tagi, Calles etc…Notre fébrilité après marque sous les renvois. Même avec 10 ou 15 points d’avance à la 65ème, on se chie toujours dessus en se demandant quand va arriver la connerie et qui va la faire ? La question n’est pas de savoir si on va arriver à tenir le score c’est de savoir quand et qui va faire la connerie qui va tuer l’équipe
C’est ça notre ADN quand d’autres ont la culture de la gagne.
Nous sommes infoutus de gagner les matchs importants depuis des années, ceux qui comptent vraiment, qui permettraient de franchir un palier pour viser plus haut, notre plafond de verre. Jamais répondus présents dans le money Time depuis des années. Nous irons relancer le racing sauf peut être si on se chie dessus contre Perpi. Car si nous n’avons pas le couteau sous la gorge, il n’y a personne. Mais lorsqu’il faut être froids, lucides et tueurs = walou![]()
Quand je vois certains entraîneurs connards et guelards, je me dis que j’en prendrais bien un devant sur le banc à côté de Piqueronies pour les tenir éveillés pendant 80 minutes plutôt que de roupiller sous les renvoisTrop gentils, trop feutrés, 0 pression, on lave le linge sale en famille chez nous
![]()
On est jamais foutus de sauter à la gorge d’une équipe pour l’asphyxier au hameau, de tenir un résultat à l’extérieur lors des matchs importants de bascule. Tout le contraire des Bayonnais qui eux ne cessent d’avancer de ce point de vue….
La stratégie et plans de jeu sont toujours bons mais quand il n’y a pas le mental avec des chiens pour l’exécuter sur le terrain, nous n’arriverons jamais à rien d’autre dans ce top 14. Ce ne sont pas quelques jolis performances et contenus de temps en temps qui vont me satisfaire![]()
Je veux qu’on pète notre plafond de verre et que l’on gagne les matchs qui te permettent de franchir un palier![]()
Ps : mine de rien, en plein money time, on se pète manifestement Maddocks et SénécaCertainement pas aussi préjudiciable que l’absence de Beka mais celle de Maddocks n’est pas neutre pour jouer Perpi et au racing
Jako de Pau a écrit :Même l’année du titre en pro D2 lorsqu’on survole la saison avec les Traille et Bouihou, on se chie lamentablement lors du dernier match pour la remise du titre en perdant le match. Il n’y a qu’à nous que cela arrive
Notre ADN. Je m’en fous de gagner des finales estivales de Seven, c’était hier et à l’Arena qu’il fallait gagner. A Castres tous les ans, à Perpignan
Je n’en peux plus de notre mission de faire valoir des autres équipes lors des matchs qui comptent double
Lorsqu’on doit gagner pour aller chercher le top 6 puis le top 8, on se vautre comme hier. Comme on s’est chié contre Agen après avoir perdu à Gloucester. Encore et toujours, c’est ma Section depuis tant d’années.
Je suis le club depuis 45 ans. On s’est régalé de 1996 à 2000
Les joueurs passent, il n’y a que les supporters qui restent et sont l’âme d’un club, d’une histoire.
Jako de Pau a écrit :Même l’année du titre en pro D2 lorsqu’on survole la saison avec les Traille et Bouihou, on se chie lamentablement lors du dernier match au hameau pour la remise du titre en perdant le match. Il n’y a qu’à nous que cela arrive
Notre ADN. Je m’en fous de gagner des finales estivales de Seven, c’était hier et à l’Arena qu’il fallait gagner. A Castres tous les ans, à Perpignan
Je n’en peux plus de notre mission de faire valoir des autres équipes lors des matchs qui comptent double
Lorsqu’on doit gagner pour aller chercher le top 6 puis le top 8, on se vautre comme hier. Comme on s’est chié contre Agen après avoir perdu à Gloucester. Encore et toujours, c’est ma Section depuis tant d’années.
Les joueurs passent, il n’y a que les supporters qui restent et sont l’âme d’un club, d’une histoire.
djers a écrit :Ce matin, je voulais remercier l’ensemble de l’équipe pour
winnetou a écrit :Jako de Pau a écrit :Même l’année du titre en pro D2 lorsqu’on survole la saison avec les Traille et Bouihou, on se chie lamentablement lors du dernier match au hameau pour la remise du titre en perdant le match. Il n’y a qu’à nous que cela arrive
Tout est dit,je ne change pas un mot
Sectionforever a écrit :…
C'est un système pro, ce sont leurs carrières et pas les nôtres. Pensez-vous que ces gamins payés pour jouer à la balle se soucient de vous ? Sérieusement ?
Ils sont dans un autre monde, étanche au public, ce n'est que le fric qui fait le lien, visiblement pas l'attachement. C'est le triste constat. Djers, tu aimes le club, mais seuls 5 ou 6 joueurs y sont attachés. .
Alors soyons cool et détachés, quand le spectacle est beau nous l'apprécions, dans le cas contraire on passe notre chemin, et les commentaires humiliants sont pour les joueurs, pas pour nous.
S'ils s'en foutent, c'est leur problème.
Mais c'est sûr qu'il y en a des biens plus malins dans d'autres équipes, agiles et culottés, mais ceux-là il faut les moyens pour se les payer.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »