McCaw a écrit :Merci des vérifications.
Ca a été facile, j'ai chourave sur le fofo du stade

Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Merci des vérifications.
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Merci des vérifications.
Ca a été facile, j'ai chourave sur le fofo du stade
capbourrut a écrit :Chris a écrit :(...) Ca passe aussi par la croix du prince que j’adore mais elle est en trop piteux etat…
L'occasion de rappeler la promesse de François Bayrou, lors de la démolition de la tribune en 2019, d'une rénovation totale du stade de la Croix du Prince à "moyen terme", d'ici 2-3 ans. 6 ans plus tard rien à l'horizon, mais les municipales approchent, donc on peut espérer de nouvelles promesses, qui n'engageront que les croyants !
Honhada64 a écrit :capbourrut a écrit :Chris a écrit :(...) Ca passe aussi par la croix du prince que j’adore mais elle est en trop piteux etat…
L'occasion de rappeler la promesse de François Bayrou, lors de la démolition de la tribune en 2019, d'une rénovation totale du stade de la Croix du Prince à "moyen terme", d'ici 2-3 ans. 6 ans plus tard rien à l'horizon, mais les municipales approchent, donc on peut espérer de nouvelles promesses, qui n'engageront que les croyants !
On est en droit de se demander si tu parles rugby ou de la politique de bas étage.
Je vais me faire reprendre par les modos mais je m'en fou.
Que l'on soit pour ou contre Bayrou cela m'est égal mais il a complètement métamorphosé ma ville et j'en suis extrêmement fier.
Vivant à Tarbes jonché de papiers en tout genre (on se demande où poser le pied), des routes dégueux, des passages piétons délabrés, etc. donnons une chance et disons que cela va arriver.
https://www.youtube.com/watch?v=69UYReCHYVc
McCaw a écrit :Oui, tout n'est pas parfait à Pau, mais il y a beaucoup de choses plutôt bien.
La Croix du Prince n'est clairement pas à placer au rayon des choses scintillantes...
psyvert a écrit :McCaw a écrit :Oui, tout n'est pas parfait à Pau, mais il y a beaucoup de choses plutôt bien.
La Croix du Prince n'est clairement pas à placer au rayon des choses scintillantes...
C'est clair que tout le monde sera content quand la Croix sera remplacée par un immeuble d'habitation avec un square à deux arbres et deux bancs devant et une plaque sur un des arbres rappelant les glorieuse épopée du club et de ses joueurs ....![]()
Pas forcément fan de Bayrou mais je lui suis gré de maintenir cet endroit en qualité de terrain de rugby même si ...![]()
Alors oui il serait bien de faire une petite tribune , des vestiaires et un espace réception neuf ou rénové mais pour ma part je préfére ce qu'il y a à ce qu'il pourrait y avoir
Le 14 juillet semble en pleine réno; la monnaie , le pont, les façades sont ravalées la moitié de la rue refaite et je crois qu'il y a un projet de la rénover jusqu'à la Croix... Alors à ce moment là quel choix?
Renovation ou vente des souvenirs? A vos choix
Ahoeca a écrit :...
J'aurai aimé une rénovation totale, et pas de déménagement dans un Hameau sans âme loin de tout dans les années 90, mais je dois être un poil nostalgique (ou rêveur). Mais vu ce qu'il reste aujourd'hui de la Croix du Prince... Le centre névralgique du club est au Hameau, les installations seront sur la plaine.... la page est déjà tournée, c'est juste qu'on a du mal à fermer le livre.
jlb31 a écrit :Victoire des Espoirs 22-23 à Colomiers.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 26 invités