Jako de Pau a écrit :Cette dernière sortie de camp qui emmène le dernier essai Montpelliérain m’ a fait pété les plombs![]()
![]()
Quand je vois l’apport et la longueur de pied d’un Lucu lorsqu’il rentre à Dublinet que je vois notre 9 ne sent pas, lorsqu’on subit les assauts adverses, qu’il reste 3 minutes à jouer, que nous sommes dans nos 22, qu’il doit la sortir en touche
![]()
![]()
Si c’était la 1ère fois, je n’en parlerai pas car cela peut arriver à tout le monde foirer un coup de pied mais c’est quasi systématique ces sorties de camp qui filent des ballons de relance gagnant à l’adversaire. Et qu’on vienne pas me parler d’occupation, de jeu de dépossession dans le money time lorsqu’on subit les assauts adverses. Je parle juste de bulbe et d’intelligence situationnelle
![]()
Il nous faut IM-PE-RA-TI-VE-MENT un grand 9. Je n’ose imaginer où nous en serions avec un Seurin ou Lucu et la même équipe. Un Jauneau ou un Coly té
Très bonne remarque; Effectivement c'est récurrent et ça me gonfle à chaque fois.
J'ai en tête un renvoi de Daubagna à 30 sec du terme à Perpi il y a environ 3 ans où l'on mène avec le bonus of , renvoi qui tombe dans les bras adverses et qui 30 sec plus tard arrive derrière notre ligne; Résultat : 1 pt de perdu.
Alors qu'une sortie en touche s'imposait.
Cela aussi va falloir le travailler si c'est pas déjà le cas.