jipé a écrit :psyvert a écrit :...
Pelesasa qui a prolongé (source all rugby) qui sera jiff l'an prochain peut il au même titre que Brent Liufau considéré comme une potentielle solution (alternative) en seconde ligne...?
Il est bien costaud (certes un peu plus petit que Brent (3cm) et Piquette (7cm) et surtout me semble t il est arrivé il y a trois ans comme seconde ligne formé comme tel puis déplacé en 8
Quand ơn voit que Luke y monte parfois ...
J'ai eu l'occasion de voir quelques matchs de Pelesasa à la Croix du Prince avec les espoirs, de mémoire il avait fait une apparition en chalenge européen aussi.
Personnellement je ne le vois pas évoluer en seconde ligne, de base il n'en n'a pas le gabarit, c'est un bon technicien, clairement il a le profil n°8.
Donc je ne le vois pas être intégré à l'effectif pro la saison prochaine en tant que seconde ligne.
Comme tu l'écris, il n'est pas interdit qu'un jour il y dépanne comme a été amené à le faire L.Whitelock, mais ça s'est toujours fait en cours de match parce qu'il n'y avait pas d'autre solution, jamais en tant que titulaire.
Merci