Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Ce soir je ne suis pas déçu, je m'attendais à ce résultat, hélas. Quand j'ai vu la compo j'ai compris.
Avant les matches, et après bien sûr, on nous répète la même litanie et au final on voit se reproduire les mêmes bêtises les mêmes erreurs.
Il y a 60 ans que je supporte la Section et voilà, il y a quelques années qu'il me semblait entrevoir la lumière, et au final patatras les mêmes bêtises et problèmes se reproduisent.
Je n'ai plus d'espoir.
Et bien ce soir je ne suis pas déçu, non, je suis en COLÈRE !
psyvert a écrit :Comme tous déçu ...
Mais que sait on de la disponibilité, ou forme physique des uns et des autres
Du rendu aux entrainements pour à postériori (bien sur) évaluer la compo...
Je pense aussi que Tuipolotu aurait du être sur la feuille mais qui pouvait prévoir la faiblesse de Luke et la discrétion de Beka... car c'est l'un d'eux qui aurait laissé sa place à Tuipolotu
Enelever qui pour laisser la place à Piquette et oublier que Kaulash n'avance pas depuis le début de l'année sauf vers l'infirmerie et que Papidze était brulé ici même il y a3 mois
On a bien bientôt lire qu'il faut balancer sur Piqueronie le virer... parce que si on ne progresse pas on perdra nos jeunes
C'est quand même oublier que ces mêmes jeunes Théo Gailleton FBB ne seraient même pas venus sans SP
Pas sur non plus qu'un Mannix ou pire un Pipo ou Mario aurait fait autant jouer Hugo ... au point d'en faire des bleus...
On est à hauteur du MHR de La Rochelle du Racing excusez du peu ... Ils ont du louper des choses aussi non vu leurs moyens?
Il aurait suffit de 20 cm pour qu'Axel soit un Dieu ce soir et que l'on soit pour l'instant dans les 6...
Il reste 5 matchs et restons modestes: 10 ème budget si on finit 10 ème et bien ce sera normal..
carl64 a écrit :psyvert a écrit :Comme tous déçu ...
Mais que sait on de la disponibilité, ou forme physique des uns et des autres
Du rendu aux entrainements pour à postériori (bien sur) évaluer la compo...
Je pense aussi que Tuipolotu aurait du être sur la feuille mais qui pouvait prévoir la faiblesse de Luke et la discrétion de Beka... car c'est l'un d'eux qui aurait laissé sa place à Tuipolotu
Enelever qui pour laisser la place à Piquette et oublier que Kaulash n'avance pas depuis le début de l'année sauf vers l'infirmerie et que Papidze était brulé ici même il y a3 mois
On a bien bientôt lire qu'il faut balancer sur Piqueronie le virer... parce que si on ne progresse pas on perdra nos jeunes
C'est quand même oublier que ces mêmes jeunes Théo Gailleton FBB ne seraient même pas venus sans SP
Pas sur non plus qu'un Mannix ou pire un Pipo ou Mario aurait fait autant jouer Hugo ... au point d'en faire des bleus...
On est à hauteur du MHR de La Rochelle du Racing excusez du peu ... Ils ont du louper des choses aussi non vu leurs moyens?
Il aurait suffit de 20 cm pour qu'Axel soit un Dieu ce soir et que l'on soit pour l'instant dans les 6...
Il reste 5 matchs et restons modestes: 10 ème budget si on finit 10 ème et bien ce sera normal..
Il s agit pas de remettre en cause Piqueronie et son staff mais de dire pour ce match qu'ils ont fait n'importe quoi..
Christ64 a écrit :oui complètement se passer des joueurs cités c'est quand même fort!!
lololade a écrit :Le pire, c'est que si l'on parvient à gagner à Anoeta, on va retrouver les mêmes discours qu'avant ce match, et la réception de Toulon sera encore un match charnière
L'Eclair a écrit :Le bon côté c'est quand même le match d'Axel qui ferme quelques bouches. Il restera encore des champions pour le critiquer mais pour ceux qui avaient encore un doute on sait maintenant qu'on a un 2e ouvreur crédible que certains dont moi trouveront qu'il y a peu de 2e ouvreurs meilleurs en top 14.
Axel a 21 ans depuis janvier, il faut probablement le répéter pour certains
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], olivier67 et 23 invités