Modérateur : Modérateurs
Christ64 a écrit :on a rien appris mais rien lui aussi peut se poser les bonnes questions car pour le moment rien pas de progression depuis des années hormis l'année dernière année quand même un peu spéciale avec la Coupe du monde trés inquiet car nos jeunes ne resteront pas vu les résultats du club, c'est quand même fou si nous nous comparons aux autres clubs qui sont montés en même temps que ce club n'y arrive pas !!!!!!
PALOISDU30 a écrit :C'est vrai que refaire toujours les mêmes erreurs et d'avoir les mêmes carences qui nous collent aux crampons ça devient vraiment fatigant.
Dix ans de top 14 et j'ai l'impression que l'on fait du sur place depuis 10 ans.
Quand je vois les autres clubs qui sont montés à peu près au même moment, comme La rochelle et Lyon et le niveau qu'ils ont atteint parfois, ou pire l'aviron qui est descendu il y a 3 ans environ et qui sont solidement installés dans le top 6 cette saison, pourquoi nous on n'y arrive pas ?
Va falloir que l'on se remette globalement en question, qu'on se pose les bonnes questions et surtout trouver les bonnes réponses.
Et qu'on ne me parle pas de budget, le CO fait toujours mieux que nous depuis des années et sauf erreur de ma part, ils ont à peu près le même que nous.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai peur que nos pépites se barrent chez la concurrence pour aller remporter des titres sous d'autres cieux.
Cassandre a écrit :PALOISDU30 a écrit :C'est vrai que refaire toujours les mêmes erreurs et d'avoir les mêmes carences qui nous collent aux crampons ça devient vraiment fatigant.
Dix ans de top 14 et j'ai l'impression que l'on fait du sur place depuis 10 ans.
Quand je vois les autres clubs qui sont montés à peu près au même moment, comme La rochelle et Lyon et le niveau qu'ils ont atteint parfois, ou pire l'aviron qui est descendu il y a 3 ans environ et qui sont solidement installés dans le top 6 cette saison, pourquoi nous on n'y arrive pas ?
Va falloir que l'on se remette globalement en question, qu'on se pose les bonnes questions et surtout trouver les bonnes réponses.
Et qu'on ne me parle pas de budget, le CO fait toujours mieux que nous depuis des années et sauf erreur de ma part, ils ont à peu près le même que nous.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai peur que nos pépites se barrent chez la concurrence pour aller remporter des titres sous d'autres cieux.
Montoya, Isa et Tupou peuvent être appréhendés comme les "bonnes réponses" aux "bonnes questions" que le staff doit certainement se poser.
Les prolongations de Gorgadze, Simmonds et Maddocks, aussi, non ?
Et pour le moment, Gailleton, Auradou et Attissogbé sont encore des nôtres, non ?
Indiana Jones a écrit :Bonjour, je repose ma question : quand l'arbitre central siffle la fin du match , y'a pas l'arbitre de touche qui lève son drapeau ? Genre lui a vu la faute des bordelais sur le dernier regroupement ?
Indiana Jones a écrit :Bonjour, je repose ma question : quand l'arbitre central siffle la fin du match , y'a pas l'arbitre de touche qui lève son drapeau ? Genre lui a vu la faute des bordelais sur le dernier regroupement ?
Cassandre a écrit :Christ64 a écrit :on a rien appris mais rien lui aussi peut se poser les bonnes questions car pour le moment rien pas de progression depuis des années hormis l'année dernière année quand même un peu spéciale avec la Coupe du monde trés inquiet car nos jeunes ne resteront pas vu les résultats du club, c'est quand même fou si nous nous comparons aux autres clubs qui sont montés en même temps que ce club n'y arrive pas !!!!!!
Tu devrais aussi reconnaitre que nous le sommes le dernier club qui soit remonté et qui, depuis, n'est pas redescendu...
Le seul, depuis 10 ans.
Cassandre a écrit :PALOISDU30 a écrit :C'est vrai que refaire toujours les mêmes erreurs et d'avoir les mêmes carences qui nous collent aux crampons ça devient vraiment fatigant.
Montoya, Isa et Tupou peuvent être appréhendés comme les "bonnes réponses" aux "bonnes questions" que le staff doit certainement se poser.
Les prolongations de Gorgadze, Simmonds et Maddocks, aussi, non ?
Et pour le moment, Gailleton, Auradou et Attissogbé sont encore des nôtres, non ?
PALOISDU30 a écrit :C'est pas faux, les 3 premiers semblent être de très bonnes pioches. Mais je suis comme st Thomas, j'attends de voir ce que ça va donner sur le terrain.
Lors du recrutement 2024/2025, on devait se densifier devant avec les recrues que l'on connaît. Et cela a donné quoi ? J'ai beau chercher je ne vois pas la plus value annoncée.
Pour les autres que tu cites, c'est très bien de les conserver bien sûr, mais pour combien de temps pour les 3 derniers; Ils ont 20 ans et ne vont pas attendre 10 ans pour aller voir ailleurs. A notre époque l'amour du maillot a ses limites.
Et il faudrait aussi étoffer l'effectif pour exister sur la durée d'une saison, on a du mal à suivre avec une infirmerie trop bien garnie.
Avec plus ou moins 15 blessés toute une saison, impossible de rivaliser sur la durée. Faute de turn-over, on finit par tirer toujours sur les mêmes joueurs et les mecs finissent par être, au mieux rincés, au pire blessés.
Djipi a écrit :La déception l emporte depuis hier soir et c est bien légitime mais à 20 cm près on serait tous en train de réserver nos places pour le stade de France... ou presque.
Si on pouvait aller gagner à Anoeta juste pour assurer le maintien et pour le plaisir ce serait sympa pour nous remonter le moral.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 37 invités