J23: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Re: J23: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 11 Mai 2025 20:42

C’est vrai qu’on a Pas brillé contre les têtes de liste cette année 5 défaites contre UBB Toulouse et Toulon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 11 Mai 2025 20:49

Abasedepaupaupau a écrit :C’est vrai qu’on a Pas brillé contre les têtes de liste cette année 5 défaites contre UBB Toulouse et Toulon

C’est ça. On va pas se voiler la face, ce sera extrêmement difficile. Il nous faudra sérieusement cranter et réussir un match plein pendant 82 minutes a minima à l’instar de la copie que nous avions rendu contre Toulouse au hameau sinon :cry:
Indiana Jones
Cadet
Cadet

Messagepar Indiana Jones » 12 Mai 2025 15:55

Maintenant que l'on connait le score et avec du recul, merci a la section pour cette séance de 15 min de vidéo gag en 1ere mi-temps...bon j'ai pas trop rigolé quand même ....
Indiana Jones
Cadet
Cadet

Messagepar Indiana Jones » 12 Mai 2025 15:57

Enfin pour moi on est vraiment a notre place dans ce championnat. On a eu énormément de blessés mais faut avouer qu'il y a quand même beaucoup d'équipes au dessus de nous..( niveau effectif, niveau de jeu, niveau bulbe,...)
Indiana Jones
Cadet
Cadet

Messagepar Indiana Jones » 12 Mai 2025 15:58

Faudrait dire aussi aux joueurs d'arrêter de jouer avec nos coeurs.. ils ont un écusson sur le maillot c'est les montagnes pyrénéennes pas les russes!!
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 12 Mai 2025 16:07

Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 12 Mai 2025 18:19

fred64 a écrit :Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.

Il eut été plus simple de jouer cette dernière pénalité à la main, un petit tas et terminé !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 12 Mai 2025 18:27

djers a écrit :
fred64 a écrit :Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.

Il eut été plus simple de jouer cette dernière pénalité à la main, un petit tas et terminé !!!

Peut-être c’est ce que j’ai pensé ! quand j’ai vu la touche loupée j’étais en PLS comme disent les jeunes
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 12 Mai 2025 18:29

djers a écrit :

Et un grattage de Guillard ou une compensation.
On a gagné donc le choix était bon :wink:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Mai 2025 19:55

purito a écrit :
djers a écrit :

Et un grattage de Guillard ou une compensation.
On a gagné donc le choix était bon :wink:

Oui, d'accord avec Purito !! Tu fais ton petit tas, t'as un soutien qui baille aux corneilles et fout un genou au sol, et tu prends une pénalité qui est tentable par l'adversaire !!! Je crois que tout le monde a oublié comment l'on perd à Perpignan cette année... on fait des petits tas, sur le dernier à 79:54 on a Gorgadze qui manque de réactivité (bien qu'il soit gêné) et on se fait sanctionner, certes dans le camp des Catalans qui vont en touche. Et sur la pénaltouche qui suit (à 30m de notre ligne), on va trouver à la vidéo une faute inexistante de Delhommel dans le ruck, pénalité de Aucagne, 11-10 pour l'USAP. On était à 2 doigts du même scénario ce samedi à Lyon, mais heureusement Urruzmendi a sifflé un en-avant de passe qui y est bel et bien, mais qui ne se siffle jamais tellement on en a vu des bien plus grossiers ne pas être sanctionnés...

Bref, bien sûr que sur cette dernière pénalité il fallait aller taper en touche le plus loin possible dans leur camp, ça te préserve d'une pénalité que tu pourrais prendre dans ta moitié de terrain et qui offrirait le but de la victoire à l'adversaire. Le choix était le bon bien que cette dernière touche complètement saucissonnée était indigne du haut niveau, mais ça n'a pas eu d'incidence heureusement car sinon je crois qu'on aurait tous fini dans le Mur des Cons..... :shock: :? 8) :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 12 Mai 2025 20:37

canto7king a écrit : sinon je crois qu'on aurait tous fini dans le Mur des Cons..... :shock: :? 8) :D

C'est clair :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »