Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :C’est vrai qu’on a Pas brillé contre les têtes de liste cette année 5 défaites contre UBB Toulouse et Toulon
fred64 a écrit :Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.
djers a écrit :fred64 a écrit :Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.
Il eut été plus simple de jouer cette dernière pénalité à la main, un petit tas et terminé !!!
djers a écrit :fred64 a écrit :Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.
Il eut été plus simple de jouer cette dernière pénalité à la main, un petit tas et terminé !!!
purito a écrit :djers a écrit :fred64 a écrit :Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.
Et un grattage de Guillard ou une compensation.
On a gagné donc le choix était bon
canto7king a écrit : sinon je crois qu'on aurait tous fini dans le Mur des Cons.....![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 23 invités