Effectif 2025/2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Hogg64
Crabos
Crabos

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar Hogg64 » 02 Juin 2025 23:35

canto7king a écrit :
picsou a écrit :On aurait Tupou, on conserverait TuipUlotu , et on finit en battant La Rochelle... je serais le plus heureux des supporters.

Et avec "l'enveloppe" supplémentaire obtenue par la participation à la HCup, d'autres recrutements.... 8) :dirol: :siffle1:

Je serai infiniment heureux également… Beaucoup d’émotion si cette prophétie se réalise.

J’y grefferais tout de même la prolongation d’Arfeuil et Souverbie pour me combler de bonheur.

Tuipulotu… on va en faire un numéro 8 de renommée internationale.

Tupou… si on avait l’idée de le faire venir et de lui mettre le costume de Tameifuna ....c’est-à-dire, en plus d’être monstrueux sur le pré, de devenir, après son passé de tête brûlée, le papa que désormais tout le monde idolâtre et respecte... on serait les rois du pétrole.

Devant… on aurait l’équivalent de pratiquement trois équipes A, à mon sens… du jamais vu.

Derrière, l’équipe B, voire C, ça donnerait un Souverbie-Mondinat à la charnière… celle des -20 quoi, rien que ça.
Au centre : Decron-Klemenzac (en attendant Valentino, qui va être une autre bombe).
Grandidier et Arfeuil aux ailes, Luc en 15… Jamais eu autant de talent pur au mètre carré.

Cette équipe va faire peur.
Une autre dimension, pour de nouveaux objectifs… celui de tout exploser. Le rêve.
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 03 Juin 2025 7:42

canto7king a écrit :
picsou a écrit :On aurait Tupou, on conserverait TuipUlotu , et on finit en battant La Rochelle... je serais le plus heureux des supporters.

Et avec "l'enveloppe" supplémentaire obtenue par la participation à la HCup, d'autres recrutements.... 8) :dirol: :siffle1:

Peut-être un centre ailier tres puissant pour avoir pleins d'options...mais bon comme les jeunes poussent...cépa :roll:
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 03 Juin 2025 7:46

canto7king a écrit :

Exactement :sante:
Mais surtout et avant tout, battons La Rochelle.
Ne gâchons pas.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 03 Juin 2025 9:12

Cassandre a écrit :
canto7king a écrit :

Exactement :sante:
Mais surtout et avant tout, battons La Rochelle.
Ne gâchons pas.

Oui... victoire..victoire...victoire et rien d'autre
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 03 Juin 2025 11:23

Et puis on va attendre de voir ce que va faire Gailleton l'année prochaine...s'il reste ce sera un signal très fort sur le projet...à suivre
milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar milheiro » 03 Juin 2025 11:51

De mémoire 900000€ assuré en cas de qualification….. oui ça peut aider au recrutement effectivement .
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 03 Juin 2025 13:58

milheiro a écrit :De mémoire 900000€ assuré en cas de qualification….. oui ça peut aider au recrutement effectivement .

De mémoire, le chiffre avancé par le staff lors d'une réunion avec les abonnés est beaucoup plus faible que celui-là.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Juin 2025 14:22

jipé a écrit :
milheiro a écrit :De mémoire 900000€ assuré en cas de qualification….. oui ça peut aider au recrutement effectivement .

De mémoire, le chiffre avancé par le staff lors d'une réunion avec les abonnés est beaucoup plus faible que celui-là.

Pour avoir une idée, j'ai trouvé ceci :

>>>> https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sta ... 109388.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar milheiro » 03 Juin 2025 14:31

900000€ mais avec les déplacements ( notamment en AF) le chiffre peu vite dégringoler ….
Image

purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 03 Juin 2025 14:37

milheiro a écrit :900000€ mais avec les déplacements ( notamment en AF) le chiffre peu vite dégringoler ….

Les déplacements sont financés par l'EPCR, rien à voir avec le budget des clubs :wink:
milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar milheiro » 03 Juin 2025 14:56

purito a écrit :
milheiro a écrit :900000€ mais avec les déplacements ( notamment en AF) le chiffre peu vite dégringoler ….

Les déplacements sont financés par l'EPCR, rien à voir avec le budget des clubs :wink:

Désolé je savais pas. Je pensais que justement cette enveloppe servait a ça.
Image

jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 03 Juin 2025 15:13

canto7king a écrit :
jipé a écrit :

Pour avoir une idée, j'ai trouvé ceci :
>>>> https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sta ... 109388.php

Merci pour le lien :sante:
C'est plus clair pour moi.
Il faut distinguer l'enveloppe attribuée par l'EPCR qui est de 900.000 € pour chaque club qualifié, et la rentabilité engendrée en fonction du niveau que tu atteins dans l'épreuve.

Extrait de l'article : "En raison des frais occasionnés par l’organisation des matches et les déplacements cette compétition majeure ne commencerait à être rentable qu’à partir des quarts de finale quand les stades font le plein..." :?

C° : financièrement, la qualification n'est pas une opération si juteuse que cela si tu ne sors pas des poules, c'est sportivement que tu en tires des bénéfices.
Image
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 03 Juin 2025 15:26

En plus des 900K€, et malgré ce qui est écrit dans le sud-ouest, je vois aussi de l'argent en plus puisque des matchs en plus, et des matchs plus prestigieux qu'en challenge cup.

donc ça fait 2 matchs (imaginons le Leinster et - plouf plouf - Northampton) ou le stade fera entre 12 et 14 000 de remplissage plein pot le tarif là où en challenge c'était 3000 péniblement avec 590 invitations et 1000 places à 10 balles.

ça doit bien faire 100 K€ de bénéfice supplémentaire pour arriver au million de plus dans le budget :?:

Je ne crois vraiment pas à la théorie de Sud Ouest, à ce compte là la challenge cup serait un gouffre financier
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 03 Juin 2025 16:12

Ponson a écrit :En plus des 900K€, et malgré ce qui est écrit dans le sud-ouest, je vois aussi de l'argent en plus puisque des matchs en plus, et des matchs plus prestigieux qu'en challenge cup.

donc ça fait 2 matchs (imaginons le Leinster et - plouf plouf - Northampton) ou le stade fera entre 12 et 14 000 de remplissage plein pot le tarif là où en challenge c'était 3000 péniblement avec 590 invitations et 1000 places à 10 balles.

ça doit bien faire 100 K€ de bénéfice supplémentaire pour arriver au million de plus dans le budget :?:

Je ne crois vraiment pas à la théorie de Sud Ouest, à ce compte là la challenge cup serait un gouffre financier

Sans oublier les sponsors avec cette couverture...les abonnements qui grimpent, les sandwichs, le pâté...bref tout augmente
..putain cette 4eme tribune :mur:
Cassadou
Minime
Minime

Messagepar Cassadou » 03 Juin 2025 17:22

carl64 a écrit :
canto7king a écrit :

Peut-être un centre ailier tres puissant pour avoir pleins d'options...mais bon comme les jeunes poussent...cépa :roll:

Pourquoi pas un lester Étien?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »