canto7king a écrit :picsou a écrit :On aurait Tupou, on conserverait TuipUlotu , et on finit en battant La Rochelle... je serais le plus heureux des supporters.
Et avec "l'enveloppe" supplémentaire obtenue par la participation à la HCup, d'autres recrutements....![]()
![]()
Je serai infiniment heureux également… Beaucoup d’émotion si cette prophétie se réalise.
J’y grefferais tout de même la prolongation d’Arfeuil et Souverbie pour me combler de bonheur.
Tuipulotu… on va en faire un numéro 8 de renommée internationale.
Tupou… si on avait l’idée de le faire venir et de lui mettre le costume de Tameifuna ....c’est-à-dire, en plus d’être monstrueux sur le pré, de devenir, après son passé de tête brûlée, le papa que désormais tout le monde idolâtre et respecte... on serait les rois du pétrole.
Devant… on aurait l’équivalent de pratiquement trois équipes A, à mon sens… du jamais vu.
Derrière, l’équipe B, voire C, ça donnerait un Souverbie-Mondinat à la charnière… celle des -20 quoi, rien que ça.
Au centre : Decron-Klemenzac (en attendant Valentino, qui va être une autre bombe).
Grandidier et Arfeuil aux ailes, Luc en 15… Jamais eu autant de talent pur au mètre carré.
Cette équipe va faire peur.
Une autre dimension, pour de nouveaux objectifs… celui de tout exploser. Le rêve.