psyvert a écrit :Théo sorti ...
Blessé ou puni? J'ai pas vu...
Je préfèrerais puni.
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Théo sorti ...
Blessé ou puni? J'ai pas vu...
psyvert a écrit :Vu les changements ensuite.. Tixeron au centre Gailleton à l'aile cela sent la blessure...
game_over a écrit :psyvert a écrit :Vu les changements ensuite.. Tixeron au centre Gailleton à l'aile cela sent la blessure...
C'est Berdeu qui est rentré à la place de Théo, et Moustin est sorti, Gailleton à l'aile et Tixeront centre.
psyvert a écrit :A la fin Théo est resté sur le banc pas dans la haie d'honneur ... ça pue pour la tournée!!!
psyvert a écrit :game_over a écrit :psyvert a écrit :Vu les changements ensuite.. Tixeron au centre Gailleton à l'aile cela sent la blessure...
C'est Berdeu qui est rentré à la place de Théo, et Moustin est sorti, Gailleton à l'aile et Tixeront centre.
Blessé d'après le journaliste...
Par contre un des meilleurs c'est encore le petit blond n* 13
Et confirmé Hastoy ne sait plus jouer avec ses mains... L'effet La Rochelle???
A la fin Théo est resté sur le banc pas dans la haie d'honneur ... ça pue pour la tournée!!!
psyvert a écrit :Je vous trouve dur avec Attissogbe
Ok il plante trois réception mais amène un essai, fait aussi bien que Berlue en réception s'est montré sur dans les airs et sauve in essai
Par contre j'ai une peu l'impression qu épar moment il se voit un peu plus beau qu'il n'est ... et oublie son statut...
Revu la rentrée à la mi temps il semble aller normalement vers le vestiaire...
djers a écrit :psyvert a écrit :Je vous trouve dur avec Attissogbe
Ok il plante trois réceptions mais amène un essai, fait aussi bien que Berlue en réception s'est montré sur dans les airs et sauve un essai
Par contre j'ai une peu l'impression que par moment il se voit un peu plus beau qu'il n'est ... et oublie son statut...
Revu la rentrée à la mi temps il semble aller normalement vers le vestiaire...
Ouais… je l’ai trouvé moyen Théo …
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Croix du prince et 7 invités