Matchs de nos internationaux

Modérateur : Modérateurs

game_over
Entraîneur Equipe de France

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar game_over » 21 Juin 2025 17:34

psyvert a écrit :Théo sorti ...

Blessé ou puni? J'ai pas vu...

Je préfèrerais puni.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 21 Juin 2025 17:41

Vu les changements ensuite.. Tixeron au centre Gailleton à l'aile cela sent la blessure...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
game_over

Messagepar game_over » 21 Juin 2025 17:47

psyvert a écrit :Vu les changements ensuite.. Tixeron au centre Gailleton à l'aile cela sent la blessure...

C'est Berdeu qui est rentré à la place de Théo, et Moustin est sorti, Gailleton à l'aile et Tixeront centre.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 21 Juin 2025 18:01

game_over a écrit :
psyvert a écrit :Vu les changements ensuite.. Tixeron au centre Gailleton à l'aile cela sent la blessure...

C'est Berdeu qui est rentré à la place de Théo, et Moustin est sorti, Gailleton à l'aile et Tixeront centre.

Blessé d'après le journaliste... :mur:

Par contre un des meilleurs c'est encore le petit blond n* 13

Et confirmé Hastoy ne sait plus jouer avec ses mains... L'effet La Rochelle???

A la fin Théo est resté sur le banc pas dans la haie d'honneur ... ça pue pour la tournée!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos

Messagepar Doryphoredaspe » 21 Juin 2025 18:21

psyvert a écrit :A la fin Théo est resté sur le banc pas dans la haie d'honneur ... ça pue pour la tournée!!!

Ça ne sent pas bon de ne pas venir le voir rejoindre les autres a la fin du bal effectivement. L'un de vous l'a vu se plaindre d'une blessure avant la mi-temps ?
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 21 Juin 2025 18:23

Quelle belle entrée de Woki ! 3 minutes de jeu et carton rouge, totalement immérité certes, mais CR quand même... :|

Marchand, Guillard, Duguid, Woki, Moustin, Attisogbé nuls !!! :evil:

On gagne quand même sur la fin mais c'était pas beau... :?

Par contre, faudra m'expliquer comment le 18 anglais ne prend même pas un CJ (+ essai de pénalité normalement) pour avoir écroulé cet énorme maul de 20m qui fonçait dans l'en-but !! :shock:

Comment on peut mettre sur le même plan le CR donné à l'ailier anglais qui décapite Hastoy avec le CR à Woki pour un inoffensif déblayage d'un joueur anglais qui plaque et joue quand même la balle au sol sans que notre amie Hollie ne tende le bras....??? Essai français derrière annulé à cause de ça, et CJ qui se transforme en rouge pour cet idiot de Woki qui aura donc passé 170 secondes sur le terrain avant d'en ressortir !!! :mur:

On va dire que notre amie Hollie s'est rattrapée en nous accordant les 2 derniers essais qui sont loin d'être évidents au vu des images, mais bon elle était mieux placée... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ariel
Minime
Minime

Messagepar Ariel » 21 Juin 2025 18:24

psyvert a écrit :
game_over a écrit :

Blessé d'après le journaliste... :mur:

Par contre un des meilleurs c'est encore le petit blond n* 13

Et confirmé Hastoy ne sait plus jouer avec ses mains... L'effet La Rochelle???

A la fin Théo est resté sur le banc pas dans la haie d'honneur ... ça pue pour la tournée!!!

Le « journaliste » avait pas compris qu’on pouvait repasser devant avec 2 essais, donc on va pas pas lui accorder une grande confiance. Je suis même pas sûr qu’il s’était aperçu de la sortie de Théo avant qu’il le voie en tribune.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 21 Juin 2025 18:27

Théo pas bon, il a été trop désinvolte je trouve.
Hugo dans le coup.
Il a quand même fallu que Taofifenua fasse le sale boulot au sol, très impressionnant. Même Bamba en puissance, ils ont emmené les autres pour finir le job, et Jauneau pouvait exister dans ce « petit jeu ».

Emilien va bien dormir ce soir, beaucoup de terrain couvert en finissant à l’aile ou centre parfois sur la fin, ça dépendait. Très sur techniquement lui, super.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 21 Juin 2025 18:34

Je vous trouve dur avec Attissogbe

Ok il plante trois réception mais amène un essai, fait aussi bien que Berlue en réception s'est montré sur dans les airs et sauve in essai

Par contre j'ai une peu l'impression qu épar moment il se voit un peu plus beau qu'il n'est ... et oublie son statut...

Revu la rentrée à la mi temps il semble aller normalement vers le vestiaire...
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 21 Juin 2025 19:22

15. Théo Attissogbe : 6/10

Pour la première fois en six apparitions sur la scène internationale, Théo Attissogbe portait le numéro 15. L’habituel ailier a prouvé qu’il avait des atouts pour y performer, à l’image de quelques réceptions magnifiques sous les ballons hauts ou d’une relance qui a foudroyé la défense anglaise et a permis à Hugo Auradou de marquer. À son discrédit, il a échappé quelques ballons aériens à sa portée et a été en retard sur une couverture. Remplacé par Léo Berdeu (6/10) à la pause qui a été plutôt rassurant sous les ballons hauts et précis dans ses interventions.

13. Emilien Gailleton : 7,5/10

Sur la lancée d’une fin de saison en boulet de canon, le Palois a livré une partie de haut vol qu’il a commencée tambour battant avec un grattage bienvenu (4e). Longtemps, il s’est principalement illustré en défense où sa technique de plaquage et son énergie ont été précieuses pour tenter de contenir les offensives adverses. En seconde période, il a eu l’occasion de s’exprimer et il l’a saisie : il y a eu cet éclair – une intervention tranchante au relais de Léo Berdeu qui l’a vu offrir un essai à Nolann Le Garrec, malheureusement refusé – mais aussi de belles couvertures et des passes après contact joliment exécutées. Deux ou trois plaquages échappés, a contrario, mais qui doivent pour beaucoup à son engagement optimal.

4. Hugo Auradou : 5,5/10

Régulièrement sollicité en premier bloc où il a parfois été gêné par l’alignement anglais, le Palois a signé un match contrasté. En première mi-temps on l’a vu marquer – de façon un peu chanceuse, car il tenait son ballon du mauvais côté – l’essai du break à la 10ème minute en se portant au soutien de Théo Attissogbe. Remplacé par Cameron Woki qui a écopé d’un carton rouge vraiment sévère pour un contact tête-épaule vraiment fortuit avec Jamie George.

On voit que Midol ne laissera rien passer à Hugo...
Pas gêné en touches puisqu Guillard réceptionnait , c'est sur une de ses prises que le premier essai est marqué et même s'il tenait mal le ballon il doit être chanceux de courir comme un troisième ligne au soutien d son arrière...

et Fickou 5,5 :lol: :lol: :lol:
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 21 Juin 2025 19:40

Pierre Desproges
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 21 Juin 2025 20:44

psyvert a écrit :Je vous trouve dur avec Attissogbe

Ok il plante trois réception mais amène un essai, fait aussi bien que Berlue en réception s'est montré sur dans les airs et sauve in essai

Par contre j'ai une peu l'impression qu épar moment il se voit un peu plus beau qu'il n'est ... et oublie son statut...

Ouais… je l’ai trouvé moyen Théo …
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 21 Juin 2025 20:52

djers a écrit :
psyvert a écrit :Je vous trouve dur avec Attissogbe

Ok il plante trois réceptions mais amène un essai, fait aussi bien que Berlue en réception s'est montré sur dans les airs et sauve un essai

Par contre j'ai une peu l'impression que par moment il se voit un peu plus beau qu'il n'est ... et oublie son statut...

Ouais… je l’ai trouvé moyen Théo …

BERDEU putain j'ai relu et corrigé mais apple connait pas
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 21 Juin 2025 22:41

J’ai trouvé Berdeu intéressant.

Auradou doit marquer en protégeant mieux son ballon mais c’est le métier qui rentre !

Rassuré que ça soit une sortie pour une coupure pour Théo, pas un souci plus important.
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 21 Juin 2025 22:47

Premier essai d’auradou, il avait mis seulement un essai en u20 dans le tournoi. Jamais marqué avec la section, assez étonnant quand on voit son volume de jeu mais c’est vrai que près de la ligne c’est pas lui qu’on envoie

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »