Effectif 2025/2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar dom » 23 Juin 2025 20:20

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :Donc, un georgien, un anglais, un espagnol, un néo zed, un australien, un samoan, un gallois et un français

Ah non , l union Jacq en tribune Nord, je me casse .... :D :sante:

Erreur de ma part , tu parlais du drapeau anglais (pas britannique ),
Mais bon c est pas bcp mieux .... :D
Et Simmonds je l adore, avec Ollé ,Mapuhi, Dede Hough c est mon idole de 10 :wink:
Modifié en dernier par dom le 23 Juin 2025 20:23, modifié 2 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 23 Juin 2025 20:20

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :Donc, un georgien, un anglais, un espagnol, un néo zed, un australien, un samoan, un gallois et un français

Ah on , l union Jacq en tribune Nord, je me casse .... :D :sante:

Je l'attendais mais bon si on met plusieurs drapeaux de pays, on ne peut pas faire ça à Joe :wink:
:sante:
Viva la Vaca !
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Juin 2025 20:22

Depuis 2022 j’ai quand même du mal avec l’argentine! Mais bon pour la section je veux bien essayer de me réconcilier.
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 23 Juin 2025 21:23

Pourquoi ne pas mixer 1 ou 2, en changeant à chaque fois, pour faire des clins d'œil selon les compositions
game_over
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 23 Juin 2025 21:27

Tout ça, c'est à proposer à la Honh'Armada qui pourrait le faire à condition qu'ils en aient les moyens financiers.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 26 Juin 2025 13:48

https://www.blog-rct.com/facundo-isa-fa ... selection/

Les deux compétitions du coup ... haï.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Juin 2025 13:52

autrement dit on ne l'aura pas avant début novembre...

Bon sur les premiers deux mois Carwin et Beka ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 26 Juin 2025 14:10

Hogg64 a écrit :https://www.blog-rct.com/facundo-isa-fait-son-grand-retour-en-selection/

Les deux compétitions du coup ... haï.

D'où l importance d'avoir tous les postes triplé et de même niveau...il devra faire le job en décembre et janvier quand les autres souffleront
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 26 Juin 2025 15:35

psyvert a écrit :autrement dit on ne l'aura pas avant début novembre...

Bon sur les premiers deux mois Carwin et Beka ...

il y a un an , on aurait été super heureux de les avoir ces deux là...alors Isa c'est du bonus :lol: :lol:

A propos , ceux qui badaient Tupou ils pourront quand mm le voir quand le racing viendra jouer à Pau :grin: :grin: :grin:
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Juin 2025 17:28

Pas une bonne nouvelle mais bon c’est comme ça
On va être bon à prendre pendant les doublons bientôt
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 26 Juin 2025 18:45

À domicile, si on n’a pas une hécatombe de blessures et qu’on ne joue pas notre rugby à l’envers… on sera imboujable au retour des Argentins. Les adversaires le savent, et ils vont vouloir nous prendre dès le départ.
Ça tombe bien, on a appris de l’année passée...

C’est-à-dire : ne pas se voir trop beaux. Quand j’y repense .....victoire à La Rochelle en amical, suivie d’une baffe à Clermont dès la première journée,... par manque d’humilité... Au passage, on leur laisse le bonus offensif… qui les qualifie en fin de saison. :roll:

Qu’ils viennent tous chez nous dans ce cas ! Ils enchaîneront les désillusions et y laisseront des plumes. Parce que ...Carwyn sur le banc, qui remplace ou décale Beka en 7 à la 50e… plus tous les autres loulous de notre composition… ça va faire très, très mal.
C'est tellement fort... Je suis même convaincu qu'à l'image de cette fin de saison cette équipe fera des résultats à l'extérieur des le début.

L’arrivée des Argentins ne sera qu’un élan supplémentaire dans la dynamique d’un cercle déjà vertueux.

Et si le boulot est bien fait par les gars… je pense qu’on pourrait même assister à un phénomène nouveau au Hameau en milieu de saison .....que les adversaires viennent avec leur équipe B, pour ne pas épuiser inutilement leur XV titulaire en vue du match important de la semaine suivante.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Juin 2025 19:02

Déjà si on n' a pas 60 blessés cela signifiera qu'on alignera Toko, Whitelock Maximin Laclayat voir Capelli plus les nouveaux qui ne le seront plus Piquette Jolmes Zabala... plus Auradou qui va être surveillé par Daubagna, FBB pleine bourre
Tout cela d'entrée on pourra faire souffler notre petit monde à l'arrivée de nos buveurs de maté...

Mais surtout fermer cette porte de l'infirmerie!!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Tof
Cadet
Cadet

Messagepar Tof » 26 Juin 2025 21:37

:?: Finalement a la fin de cette saison qu'avez-vous pense de zabala?
Moi j'ai mon idée mais j'aimerais connaître l'avais général vu les gros doutes voire les critiques du début de saison :D
game_over

Messagepar game_over » 26 Juin 2025 22:33

Zabala a une bonne attitude en mêlée, mais il me semble manquer de force (ou de métier) s'il n'a pas au cul quelqu'un qui plombe, comme Jimi ou Mika.
Par contre, c'est un bon manieur de ballon et un défenseur tout à fait honnête (sans être une épée non plus).
C'est un joueur de complément qui nous aidera quand ce sera nécessaire.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Juin 2025 22:37

game_over a écrit :Zabala a une bonne attitude en mêlée, mais il me semble manquer de force (ou de métier) s'il n'a pas au cul quelqu'un qui plombe, comme Jimi ou Mika.
Par contre, c'est un bon manieur de ballon et un défenseur tout à fait honnête (sans être une épée non plus).
C'est un joueur de complément qui nous aidera quand ce sera nécessaire.

J'ai été un des premiers à douter, un des premiers à le critiquer quand la mêlée a été en difficulté mais je dois reconnaitre qu'au fil de la saison, il a montré beaucoup de mieux en mêlée, dans le jeu et en défense .. Je dirais même heureusement qu'il était là solide au coeur de l'hiver...
Comme dit Game over ce n'est pas une épée mais en 3 ou 4, il en faut et il peut encore progresser ...

Donc pour ma part méa culpa ... On ne peut pas avoir que des top joueurs et Zabala est un de ces bons joueurs de complément ... Donc recrutement très utile
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »