À domicile, si on n’a pas une hécatombe de blessures et qu’on ne joue pas notre rugby à l’envers… on sera imboujable au retour des Argentins. Les adversaires le savent, et ils vont vouloir nous prendre dès le départ.
Ça tombe bien, on a appris de l’année passée...
C’est-à-dire : ne pas se voir trop beaux. Quand j’y repense .....victoire à La Rochelle en amical, suivie d’une baffe à Clermont dès la première journée,... par manque d’humilité... Au passage, on leur laisse le bonus offensif… qui les qualifie en fin de saison.
Qu’ils viennent tous chez nous dans ce cas ! Ils enchaîneront les désillusions et y laisseront des plumes. Parce que ...Carwyn sur le banc, qui remplace ou décale Beka en 7 à la 50e… plus tous les autres loulous de notre composition… ça va faire très, très mal.
C'est tellement fort... Je suis même convaincu qu'à l'image de cette fin de saison cette équipe fera des résultats à l'extérieur des le début.
L’arrivée des Argentins ne sera qu’un élan supplémentaire dans la dynamique d’un cercle déjà vertueux.
Et si le boulot est bien fait par les gars… je pense qu’on pourrait même assister à un phénomène nouveau au Hameau en milieu de saison .....que les adversaires viennent avec leur équipe B, pour ne pas épuiser inutilement leur XV titulaire en vue du match important de la semaine suivante.