Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :L'effectif en détails
[......................]
Sectionforever a écrit :Pécune: un lien de parenté avec Joël Pécune ?
Jako de Pau a écrit :Groupe très très jeune : pas de Grandidier, de Luc, de Mondinat etc…
On voit clairement que la direction sportive ne compte pas prendre de risque de péter un type cette année pour le seven et que les priorités sont ailleurs. Pourtant le tableau, sur le papier, semblait plutôt assez ouvert pour aller d’entrée composter un billet pour l’arena![]()
Pas certain que la composition du groupe évoluera beaucoup y compris pour l’étape de Pau même si le groupe pour Castres sera très certainement déjà quasi établi…
olivier67 a écrit :La question que je me pose, c'est quel signal pour Arfeuil et Carol. Est-ce qu'ils sont d'office mis sur le seven en raison de leurs parcours et leurs compétences en matière de 7 ou est-ce qu'ils sont sur le tournoi parce qu'on ne compte pas trop sur eux à 15?
Jako de Pau a écrit :Pourtant le tableau, sur le papier, semblait plutôt assez ouvert pour aller d’entrée composter un billet pour l’arena![]()
FAN DE a écrit :Sectionforever a écrit :Pécune: un lien de parenté avec Joël Pécune ?
Petit-fils.
Sectionforever a écrit :FAN DE a écrit :Sectionforever a écrit :Pécune: un lien de parenté avec Joël Pécune ?
Petit-fils.
Merci...ou pas...
Déjà, quand mon père disait qu'il avait connu des pères de joueurs, ça me faisait drôle (Cantoni, Saux, Carmouze, par exemple).
Puis à mon tour, Brusque, Dourthe, Traille, Elissalde, Ntamac , Penaud, ...
Et maintenant le grand père, là ça m'inquiète![]()
![]()
kikou64 a écrit :Normalement demain mercredi apres-midi vers 14h45 y aurait un entrainement contre les Babaa's .... au centre Macron
Dumdum64 a écrit :Pas de Quentin Valentino ? Focus sur les pro certainement
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Cahors, Google [Bot] et 43 invités