Modérateur : Modérateurs
Gomjabbar a écrit :On est détruits en mêlée et ça c'est pas à cause de l'arbitre. J'espérais vraiment qu'on rivaliserait dans ce domaine avec notre compo. On explose et c'est décevant. Retour sur terre. 50 pts encaissés, c'est assez moche. Ceyte, dommage qu'on l'ait pas pris quand Bayonne l'a jeté comme un malpropre. Bon et méchant.
guichguichmere a écrit :4 choses sur le match :
1) Derrière, on allait beaucoup plus vite qu'eux
2) Devant l'absence de Maximin et surtout d'Auradou a été très préjudiciable. On n'a pas eu un bon ballon en touche.
3) Jauneau a bouffé Daubagna sur ce match. Pourquoi Daubagna a systématiquement mis des coups de pied si longs ?
4) M. Bru est une pipe. Sur les 7 essais, 4 sont discutables. Le premier essai le maul est une seconde structure, la règle l'interdit. L'essai de Raka, la passe semble en-avant (au moins autant que sur notre essai refusé). L'essai de Fourcade, le joueur est plaqué et tenu au sol. Le dernier essai, il semble y avoir un en-avant. Pourquoi l'arbitrage vidéo n'est utilisé que sur nos essais ? Dans le jeu courant, je l'ai trouvé incohérent.
Dumdum64 a écrit :Ce qui m’inquiète surtout c’est la touche, sans Hugo c’est vraiment catastrophique… pas d’autre leader que lui j’ai l’impression
psyvert a écrit :Gomjabbar a écrit :On est détruits en mêlée et ça c'est pas à cause de l'arbitre. J'espérais vraiment qu'on rivaliserait dans ce domaine avec notre compo. On explose et c'est décevant. Retour sur terre. 50 pts encaissés, c'est assez moche. Ceyte, dommage qu'on l'ait pas pris quand Bayonne l'a jeté comme un malpropre. Bon et méchant.
En mêlée ?????
A part une reculade , je vois pas en quoi nous avons été détruit...
Si c'est au nombre de pénalités alors ok mais ta base d'analyse est bien biaisée..
Exemple sur leur second essai le pilier gauche se couche ..."jouez jouez"
McCaw a écrit :Hey Psyvert, tu nous as sorti très doctement que Jauneau était pas bon et qu’on s’en passerait à Pau, franchement entre ta vision et la mienne, je vais garder la mienne hein…
Même s’il fera des mauvais matches, et des très bons…
Je te lis parce que tu me cites, voilà, je me permets hein…
Si le problème du jour c’est l’arbitrage, c’est qu’on a envie de parler de ça parce que c’est plus « facile » et « bankable » que de causer de système de défense, de défense de mail, de stratégie, de placement sur les mêlées et de lancements… D’engagement.
Même si ça nous a fait chier l’arbitrage à un moment certains mecs n’ont pas été au niveau chez nous, ça arrive, mais autant éviter que ça se reproduise trop souvent…
Mais pour parler de lancement, faut surtout avoir une bonne conquête, et aujourd’hui ben c’est pas du tout le cas. Du tout…
Et les situations arbitrales d’aujourd’hui, on peut en revoir plein avec un énorme angle pro-palois, ça règlera pas le fait qu’on a pris 50 grains car on a été dominés PHYSIQUEMENT.
Et nettement après la 50e environ.
Si vous voulez voir le Bolchoï ça vous regarde, mais moi j’attends mieux que ça comme conquête et en combat pur et dur quand je vais jouer contre l’ASM !!!
On a pris 50 points putain ! Et balayés physiquement…
C’est tout, c’est la seule leçon du jour, on a explosé sur la longueur…
Mais c’est bien, on peut se dire que Bru est pas bon comme arbitre en élite , ce qui est potentiellement vrai, mais ça n’effacera pas le fait d’avoir une conquête aussi médiocre aujourd’hui…
Et une défense pas bonne du tout, on n’a pas été costauds mentalement aujourd’hui, à Castres c’était le cas.
Bref, on s’est vus trop beaux.
McCaw a écrit :Hey Psyvert, tu nous as sorti très doctement que Jauneau était pas bon et qu’on s’en passerait à Pau, franchement entre ta vision et la mienne, je vais garder la mienne hein…
Si le problème du jour c’est l’arbitrage, c’est qu’on a envie de parler de ça parce que c’est plus « facile » et « bankable » que de causer de système de défense, de défense de mail, de stratégie, de placement sur les mêlées et de lancements… D’engagement.
Même si ça nous a fait chier l’arbitrage à un moment certains mecs n’ont pas été au niveau chez nous, ça arrive, mais autant éviter que ça se reproduise trop souvent…
Mais pour parler de lancement, faut surtout avoir une bonne conquête, et aujourd’hui ben c’est pas du tout le cas. Du tout…
Et les situations arbitrales d’aujourd’hui, on peut en revoir plein avec un énorme angle pro-palois, ça règlera pas le fait qu’on a pris 50 grains car on a été dominés PHYSIQUEMENT.
Si vous voulez voir le Bolchoï ça vous regarde, mais moi j’attends mieux que ça comme conquête et en combat pur et dur quand je vais jouer contre l’ASM !!!
Mais c’est bien, on peut se dire que Bru est pas bon comme arbitre en élite , ce qui est potentiellement vrai, mais ça n’effacera pas le fait d’avoir une conquête aussi médiocre aujourd’hui…
Et une défense pas bonne du tout, on n’a pas été costauds mentalement aujourd’hui, à Castres c’était le cas.
Gomjabbar a écrit :McCaw a écrit :Hey Psyvert, tu nous as sorti très doctement que Jauneau était pas bon et qu’on s’en passerait à Pau, franchement entre ta vision et la mienne, je vais garder la mienne hein…
+ 10 000. Oublions un peu l'arbitre et concentrons nous sur nos carences qui sont aujourd'hui criardes. Ce n'est pas la fin du monde et ça ne doit pas nous faire oublier nos deux premiers matchs. Il y aura des jours meilleurs mais aujourd'hui on ne méritait pas un bonus. Alors même si l'arbitre a été mauvais, qu'il a cherché la petite bête sur nos essais (mais qu'il accorde quand même à la fin) et qu'effectivement il accorde à Clermont un essai clairement non valable, laissons tomber et préparons Lyon. On est tout a fait capables de mieux faire.
J'ai bien aimé la réaction d'Attissogbé à la fin quand il a dit qu'on avait fait beaucoup trop de fautes pour espérer mieux.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], olivier67, sacapuces et 51 invités