Après, que reprocher aux joueurs !!! Bon Kaulash j’en peux plus

Score sévère , il nous manque un essai
Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Tof a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :On a une stratégie comme Bayonne l’année dernière qui a donné tout à domicile et laissé filer à l’extérieur sauf sur qq coups.
Je ne pense pas qu'on laisse filer le match, certes il y a les rotations mais j'ai un sentiment bizarre (positif) qui me dit qu'on aurait pu accrocher un truc.
Ca se joue au début où on domine Toulon à Mayol mais on ne score pas... puis l'arbitre est entré en jeu....
Je suis beaucoup moins déçu que le match contre Clermont, j'espère que cela ne va pas faire douter les gars
J'attends la réaction de SP
Non c’est vrai on aurait pu faire mieux mais l’équipe proposée était un peu challenge cup quand même !
tiësto a écrit :Pfff cette pizza sur la dernière touche. On s'est quand même bien sabordés avec toutes ces maladresses.
djers a écrit :Bon…. Un arbitrage à sens unique, on nous refuse un essai pour des joueurs qui doivent être à 9,98m au lieu de 10m…. L’essai de MONDINAT c’est limite, le toulonnais touche la balle mais pas pour les arbitres…. Plaquage haut de Priso…. Rien de répréhensible…. Serin qui n’introduit pas droit une seule fois en première mi-temps…. Jamais sifflé… bref JE NE VEUX PLUS JAMAIS QU’ON SOIT ARBITRÉ PAR CE TYPE !!!
Après, que reprocher aux joueurs !!! Bon Kaulash j’en peux plusManu a dormi 78 mn.. Bref… les remplaçants ont fait beaucoup de bien PICQUETTE a été bon, tout comme jolmes, MONDINAT fait une belle entrée .
Tof a écrit :djers a écrit :Bon…. Un arbitrage à sens unique, on nous refuse un essai pour des joueurs qui doivent être à 9,98m au lieu de 10m…. L’essai de MONDINAT c’est limite, le toulonnais touche la balle mais pas pour les arbitres…. Plaquage haut de Priso…. Rien de répréhensible…. Serin qui n’introduit pas droit une seule fois en première mi-temps…. Jamais sifflé… brefJE NE VEUX PLUS JAMAIS QU’ON SOIT ARBITRÉ PAR CE TYPE !!!
Après, que reprocher aux joueurs !!! Bon Kaulash j’en peux plusManu a dormi 78 mn.. Bref… les remplaçants ont fait beaucoup de bien PICQUETTE a été bon, tout comme jolmes, MONDINAT fait une belle entrée .
Manu peut être très explosif et tranchant j'aime mais à côté il a des grosses failles
djers a écrit :Bon…. Un arbitrage à sens unique, on nous refuse un essai pour des joueurs qui doivent être à 9,98m au lieu de 10m…. L’essai de MONDINAT c’est limite, le toulonnais touche la balle mais pas pour les arbitres…. Plaquage haut de Priso…. Rien de répréhensible…. Serin qui n’introduit pas droit une seule fois en première mi-temps…. Jamais sifflé… bref JE NE VEUX PLUS JAMAIS QU’ON SOIT ARBITRÉ PAR CE TYPE !!!
3BDC a écrit :djers a écrit :Bon…. Un arbitrage à sens unique, on nous refuse un essai pour des joueurs qui doivent être à 9,98m au lieu de 10m…. L’essai de MONDINAT c’est limite, le toulonnais touche la balle mais pas pour les arbitres…. Plaquage haut de Priso…. Rien de répréhensible…. Serin qui n’introduit pas droit une seule fois en première mi-temps…. Jamais sifflé… bref JE NE VEUX PLUS JAMAIS QU’ON SOIT ARBITRÉ PAR CE TYPE !!!
Je propose donc qu’on surnomme Blasco-Bacqué «Monsieur 2cm »……
3BDC a écrit :klem n’a pas étė au niveau non plus.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Christ64, DOUME64, surfingphils et 61 invités