Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Djipi a écrit :Romain Ntamack il y a un truc qui lui manque ... la classe juste la classe. Imagine t on un Jonny Wilkinson faire du cinéma et jouer sa pleureuse de la sorte ? Un monde d écart.
+1000
HONTEUX
3BDC a écrit :Cette superbe victoire va finir de souder ce groupe. Elle va faire un bien énorme dans les têtes, elle montre que quand on croit en soi, quand on se bat comme des lions, quand on sait rebondir et jouer les uns pour les autres, quand on monte tous le curseur, on peut accomplir de grandes choses. On sait qu’on est capables et que le travail paiera toujours à un moment ou à un autre. Ce matin, on est tous très fiers de nos gars, du staff, et de tous ceux et celles qui œuvrent pour l’institution Section Paloise.
Saturday night fever, night fever, we know how to do it!!
fred64 a écrit :3BDC a écrit :Cette superbe victoire va finir de souder ce groupe. Elle va faire un bien énorme dans les têtes, elle montre que quand on croit en soi, quand on se bat comme des lions, quand on sait rebondir et jouer les uns pour les autres, quand on monte tous le curseur, on peut accomplir de grandes choses. On sait qu’on est capables et que le travail paiera toujours à un moment ou à un autre. Ce matin, on est tous très fiers de nos gars, du staff, et de tous ceux et celles qui œuvrent pour l’institution Section Paloise.
ce que j'aime c'est l'investissement d' Isa, on voit qu'il est heureux ici et de jouer dans cette équipe
Chris a écrit :Au dela eu cinema minable d’ntamack qui reste au sol juste pour pleurnicher et injustement annuler un essai, y a une autre action ou on se fait sévèrement enfler : autour de la 55eme, petit dribbing, un toulousain recupere la ginfle eevant sa ligne et soit capuozzo soit ntalack vient bridger pour jous empechee de gratter. Marbot met penalité pour le stade, c’est en fait lenalite pour nous et faute cynique en zone de marque c’est pas loin du jaune.
Si t’as le temps Canto, regarde bien ca mais je pense pas me tromper.
Pour les verifs videos, nitamlent l’essai de maximin, castaignede est reglo sur le coup. Il ne l’est pas avec ntamack qui bien que le geste de Luke soit inutile (mais ne merite pas sanction pour moi, y a zero co sesuence sur Isa qui est a 8m), en rajoute et fait du cinema, il meriterait d’être cité pour comportement de footeux.
psyvert a écrit :Chris a écrit :Au dela eu cinema minable d’ntamack qui reste au sol juste pour pleurnicher et injustement annuler un essai, y a une autre action ou on se fait sévèrement enfler : autour de la 55eme, petit dribbing, un toulousain recupere la ginfle eevant sa ligne et soit capuozzo soit ntalack vient bridger pour jous empechee de gratter. Marbot met penalité pour le stade, c’est en fait lenalite pour nous et faute cynique en zone de marque c’est pas loin du jaune.
Pour les verifs videos, nitamlent l’essai de maximin, castaignede est reglo sur le coup. Il ne l’est pas avec ntamack qui bien que le geste de Luke soit inutile (mais ne merite pas sanction pour moi, y a zero co sesuence sur Isa qui est a 8m), en rajoute et fait du cinema, il meriterait d’être cité pour comportement de footeux.
Tu as tout à fait raison Je crois que c'est Thomas qui récupère comme il peut et Castro Ferreira qui se couche complètement...
De plus Marbot considère Remue comme relayeur alors que celui ci essaie de contrer le contre rock en se collant à ses collègues donc il n'est pas relayeur...
Chris a écrit :Au dela eu cinema minable d’ntamack qui reste au sol juste pour pleurnicher et injustement annuler un essai, y a une autre action ou on se fait sévèrement enfler : autour de la 55eme, petit dribbing, un toulousain recupere la ginfle eevant sa ligne et soit capuozzo soit ntalack vient bridger pour jous empechee de gratter. Marbot met penalité pour le stade, c’est en fait lenalite pour nous et faute cynique en zone de marque c’est pas loin du jaune.
.
Le Blaireau a écrit :Ntamack est là parce qu’il est le fils de et parce qu’il a profité de l’effet Dupont . C’est un vrai gâchis car a quand même du talent mais il est parasité par le clan toulousain
Avec un melon pas possible
Volcano a écrit :Salut amis palois,
Je n'avais rien écrit après votre défaite chez nous mais j'étais assez d'accord avec ce que je lisait ici, vous aviez été pris devant et Daubagna/Simmonds s'étaient fait mangés par Jauneau/Plummer. En revanche vous nous aviez fait mal sur l'extérieur.
Hier quel match de votre part !! La 2e ligne de grande classe, un banc qui a énormément apporté (mentions spéciales à Maximin et Isa) et une très bonne défense. J'ai en revanche trouvé Daubagna un peu en deçà... bonne entrée de Desperes.
Pour un avis extérieur sur l'arbitrage : Ntamack simule, il ne peut pas plaquer il est trop loin et cela n'influence pas l'action, l'essai aurait du être accordé mais on est habitué avec Toulouse...
Les 2 fautes de Jelonch en 1ere MT me semblent bien arbitrés.
kikou64 a écrit :3BDC a écrit :Cette superbe victoire va finir de souder ce groupe. Elle va faire un bien énorme dans les têtes, elle montre que quand on croit en soi, quand on se bat comme des lions, quand on sait rebondir et jouer les uns pour les autres, quand on monte tous le curseur, on peut accomplir de grandes choses. On sait qu’on est capables et que le travail paiera toujours à un moment ou à un autre. Ce matin, on est tous très fiers de nos gars, du staff, et de tous ceux et celles qui œuvrent pour l’institution Section Paloise.
toute notre jeunesse![]()
![]()
https://youtu.be/L1BYS8HNDnw
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »