Modérateur : Modérateurs

valentin a écrit :Ce qui est sûr c'est qu'ils ne feront pas tourner. Et statistiquement ils ont jamais été aussi proches de leur première victoire ! Si ça pouvait attendre une semaine ce serait parfait !
Pour cette histoire de bonus, ne perdons pas de vue l'objectif principal. Et n'oublions pas d'où on vient. Et notre faculté à tout gâcher au moment où on pense qu'on a atteint l'objectif.
Le syndrome Agen 2018...

sanctionpaloise64 a écrit :FAN DE a écrit :Je ne comprends pas qu'on laisse sur le banc un des deux super joueurs que sont Isa et Gorgadze, ils peuvent jouer ensemble, rappelons qu'à l'origine Beka était un flanker. L'idéal étant pour moi l'attelage : Beka, Facu, Luke (ou Reece).
Ouais mais justement il te faut garder un profil de tracteur que sont Isa ou Beka quand ils sortent. Raison pour laquelle ce n'est pas toujours évident de les faire jouer ensemble

On parie ?Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :alien64 a écrit :J'espère simplement que les Perpignanais attendront une journée supplémentaire pour débloquer leur compteur (et leur jeu).
Si on pouvait gagner avec bonus ce serait génial pour bien terminer ce bloc mais n'enterrons pas nos adversaires qui malgré leurs déboires ont du potentiel.
Concentration maximum pour ce match, on DOIT gagner avec bonus.
D'abord on passera encore quelques semaines en étant leader. C'est bon pour la notoriété, on prolonge la petite musique "Pau leader du top 14"
Sauf :
- si le Stade Français s'impose à Toulouse avec le bonus![]()
- si Toulouse s'impose avec le bonus contre Toulon et contre le Stade Français.
Il faudra 1 bonus à LR (et qu'il n'y ait pas une égalité à 3 avec Toulouse) et 2 au RCT dans le cas où ils gagneraient leur matchAbasedepaupaupau a écrit :...
N’oubliez pas le Toulon La Rochelle du 8 novembre qui sera plus incertain qu’il y a un mois car période de doublon et La Rochelle qui monte en puissance.

geryon a écrit :encore une fois ce que je vais dire est une lapalissade et je suis sûr que le staff de la Section est obsédé par ça
on ne déconne pas les gars contre l'USAP
on prépare ce match comme un match capital
les catalans, ils vont venir avec le couteau entre les dents, si on ne les refroidit pas d'entrée et si on ne les écrabouille pas dans tous les secteurs, ils vont nous emmerder !!
on ne sous estime personne
et on gagne ce match, déconnez pas les gars SVP déconnez pas !!!!!!!!
PS : j'ai le souvenir d'Agen à la maison, en 2018, je crois qui nous écarte du TOP 6
PS : cette victoire face au Racing, largement à notre portée qui s'est transformée en défaite, m'agace au plus haut point ! Comment perdre 3 points comme ça bordel !!!!!!!

.

psyvert a écrit :Azema écarté la préparation du match de Pau est confiée au staff en place (c'est à dire - Azema, - Marty,-le 3ème écarté)
https://www.rugbyscope.fr/perpignan-fra ... usqua-pau/
Les mecs vont arriver soit chaud bouillant n'ayant rien à perdre soit en touriste ...
Pas simple pour nos gars de préparer ce match psychologiquement ...

Gm64 a écrit :Galthier va garder combien de joueur 23 ou 28.
Car j ai lu dans la presse qu'il allait faire un banc 7-1
Donc y a des chances de voir gailleton ce weekend, mais moins de voir auradou.
Jako de Pau a écrit :Gm64 a écrit :Galthier va garder combien de joueur 23 ou 28.
Il sera a minima 24 ou 25ème. Je ne pense pas qu'il sera là contre Perpi. Nous aurons probablement Brau Boirie avec Manu ou Decron
Jako de Pau a écrit :Gm64 a écrit :Galthier va garder combien de joueur 23 ou 28.
Il sera a minima 24 ou 25ème. Je ne pense pas qu'il sera là contre Perpi. Nous aurons probablement Brau Boirie avec Manu ou Decron

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »