Je vous avoue que je commence à être un peu inquiet pour la suite ...
Ne nous méprenons pas, je suis hyper content de voir tous nos joueurs sous leurs couleurs nationales, et très heureux pour eux.
Ca récompense à la fois les efforts qu'ils fournissent au quotidien, mais aussi la stratégie et le projet du club qui les forme, et c'est très flatteur pour nous.
Cependant, quand je vois l'avalanche de blessés après le match face à l'Afrique du Sud, je ne peux m'empêcher de trembler à l'idée que ça puisse tomber sur l'un des nôtres. D'autant plus que le poète nudiste ne fait pas semblant aux entrainements et dois fortement tirer sur la corde, potentiellement jusqu'à la rupture. C'est pas pour rien qu'il veut 42 joueurs pour se rentrer dans le lard !!!
Nous n'avons pas l'effectif de Toulouse ou de l'UBB. Si par malheur nous devions perdre 1, 2 ou 3 de nos internationaux, cela pourrait nous mettre en fâcheuse posture.
Rien que pour le match de l'UBB la semaine prochaine, il va très probablement nous falloir se passer de Gailleton, Laclayat et Auradou (je ne parle que de l'EDF). Alors bien sur, les Bordelais ne sont pas en reste avec les Penaud, Bielle Biarrey, Deportere, Lucu, et Lamothe, mais si en plus d'aventure on venait à avoir un Maximin, un Arfeuil ou un Grandidier qui se pète, on serait pas dans la mouise, tiens...
Bon allez, je m'en vais me fouetter, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure.
Mais je suis inquiet...