game_over a écrit :Notre meilleur recrutement depuis plus de 20 ans, c'est BP. Mais SP est le suivant sur la liste, c'est indéniable.

Modérateur : Modérateurs
game_over a écrit :Notre meilleur recrutement depuis plus de 20 ans, c'est BP. Mais SP est le suivant sur la liste, c'est indéniable.

canto7king a écrit :Hé ben, on va presque se mettre à chialer en lisant les messages précédents !![]()
Mais chialer d'émotion face à toute cette véracité !![]()
Donc je me joins à vos messages de reconnaissance, et je ne citerai que le suivant en disant :game_over a écrit :Notre meilleur recrutement depuis plus de 20 ans, c'est BP. Mais SP est le suivant sur la liste, c'est indéniable.
Nanard le bâtisseur durable, et Piqueronies l'homme idoine !
Bon, on n'est pas encore qualifiés et on a encore rien gagné.....![]()
![]()
![]()

canto7king a écrit :Hé ben, on va presque se mettre à chialer en lisant les messages précédents !![]()
Mais chialer d'émotion face à toute cette véracité !![]()
Donc je me joins à vos messages de reconnaissance, et je ne citerai que le suivant en disant :game_over a écrit :Notre meilleur recrutement depuis plus de 20 ans, c'est BP. Mais SP est le suivant sur la liste, c'est indéniable.
Nanard le bâtisseur durable, et Piqueronies l'homme idoine !
Bon, on n'est pas encore qualifiés et on a encore rien gagné.....![]()
![]()
![]()

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 38 invités