46 points ce soir... un Mondinat et FBB en feu
Modérateur : Modérateurs

tiësto a écrit :Et bien on s'en sort bien grâce à une énorme entame de deuxième mi-temps face à une très très solide équipe qui avait tout pour nous faire douter devant. Mais Mondinat et FBB leur ont bien mis la pagaille.
Je retiendrai vraiment cette capacité à faire le dos rond et à s'être créé des situations très intéressantes.
Il faut vraiment faire un effort de discipline surtout avec des loustics comme ça qui se perdent les chèvres et créent énormément de frustrations du fait de leurs incohérences (pourquoi un seul CJ contre le MHR ?). La dernière minute est également un modèle d'arbitrage orienté. J'espère que Ghezal va s'empresser de faire une déclaration pour mesurer ses propos...

canto7king a écrit :tiësto a écrit :Et bien on s'en sort bien grâce à une énorme entame de deuxième mi-temps face à une très très solide équipe qui avait tout pour nous faire douter devant. Mais Mondinat et FBB leur ont bien mis la pagaille.
Je retiendrai vraiment cette capacité à faire le dos rond et à s'être créé des situations très intéressantes.
Il faut vraiment faire un effort de discipline surtout avec des loustics comme ça qui se perdent les chèvres et créent énormément de frustrations du fait de leurs incohérences (pourquoi un seul CJ contre le MHR ?). La dernière minute est également un modèle d'arbitrage orienté. J'espère que Ghezal va s'empresser de faire une déclaration pour mesurer ses propos...
Qu'est-ce qu'il a dit Ghezal ? J'ai pas suivi....
La suite, c’est la réception de Pau…
On va recevoir, Pau, dans une semaine, qui a fait zéro faute à Bordeaux en deuxième mi-temps. Qui travaille avec Jérôme Garces, mon ami, avec qui j’ai travaillé pendant quatre ans en équipe de France. Qui est arbitre avec l’équipe de France et qui est dans le staff de Pau. Donc, ça va être un vrai sujet. L’année dernière, il y a eu 18 fautes qui n’ont pas été sifflées contre Pau chez nous quand on perdait deux points. Aujourd’hui, je cherche des solutions pour arriver à travailler main dans la main avec le camp arbitrage.

canto7king a écrit :tiësto a écrit :Et bien on s'en sort bien grâce à une énorme entame de deuxième mi-temps face à une très très solide équipe qui avait tout pour nous faire douter devant. Mais Mondinat et FBB leur ont bien mis la pagaille.

Nico de Bordo a écrit :canto7king a écrit :tiësto a écrit :Et bien on s'en sort bien grâce à une énorme entame de deuxième mi-temps face à une très très solide équipe qui avait tout pour nous faire douter devant. Mais Mondinat et FBB leur ont bien mis la pagaille.
En résumé : que les arbitres avantagent la Section Paloise.
C'est pour préparer le match de la semaine prochaine.
geryon a écrit :Le MHR
Le jeu de rugby en exergue
Pas une passe : ils ne savent pas en faire une
On fonce
On écrase
On pousse
On pète les mecs
Et au final on perd
Ah que je suis content qu’une telle équipe ait perdu
Bravo la Section
Ce fut dur mais ils l’ont fait

au staff et aux dirigeants.

). Occasion d'essai perdue !

psyvert a écrit :Bon heureusement que nos gars ont fait le boulot parce qu'avec un gazier comme cela au sifflet![]()
![]()
![]()
46 points ce soir... un Mondinat et FBB en feu
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Le Blaireau et 50 invités