Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :ce que je remarque aussi c'est l'emploi excessif de l'adjectif p - - - -n dans la bouche des rubeux : Mola, Alldritt auxquels j'ajoute tous ceux qui ont leurs discours d'avant match filmés et enregistrés
une p _ _ _ _n de défense
un p _ _ _ _ n de match
un p _ _ _ _ n de rugby
une p _ _ _ _n de pression
un p _ _ _ _ n de public
on est des p - - - - n de copains
on va gagner ce p - - - - - n de match pour donner du plaisir à nos p _ _ _ _ _ ns de supporters
etc
etc
ils sont ridicules !!!!!!!!!!! ridicules ! on suit la mode, c'est le terme obligé !
L'expression "donner du plaisir" est à la mode également : Galthié par exemple qui l'emploie à tout bout de champ
il faudrait que les chargés de comm qui coachent nos élites du Top 14 fassent preuve d'inventivité !!!

poy a écrit :Ils ont surtout le droit de faire des en avants de passe et les Lyonnais non.
On va pas se mentir ils seront arbitrés comme des princes jusqu'à la fin de saison.
Depuis cette affaire, ils sont entrés dans ma short list de club du top14 que je déteste. Je ne serai également pas patriote quand ils joueront en coupe d'Europe.
geryon a écrit :ce que je remarque aussi c'est l'emploi excessif de l'adjectif p - - - -n dans la bouche des rubeux : Mola, Alldritt auxquels j'ajoute tous ceux qui ont leurs discours d'avant match filmés et enregistrés
une p _ _ _ _n de défense
un p _ _ _ _ n de match
un p _ _ _ _ n de rugby
une p _ _ _ _n de pression
un p _ _ _ _ n de public
on est des p - - - - n de copains
on va gagner ce p - - - - - n de match pour donner du plaisir à nos p _ _ _ _ _ ns de supporters
etc
etc
ils sont ridicules !!!!!!!!!!! ridicules ! on suit la mode, c'est le terme obligé !
L'expression "donner du plaisir" est à la mode également : Galthié par exemple qui l'emploie à tout bout de champ
il faudrait que les chargés de comm qui coachent nos élites du Top 14 fassent preuve d'inventivité !!!
alien64 a écrit :Parce que hier c'était du Toulouse en mode rouleau compresseur pendant 80 minutes.
Les Lyonnais ont bien tenu jusqu'au carton jaune de Crétin qui a fait mal puis ont fini par exploser en fin de match, jusqu'à leur offrir ce bonus cadeau à la sirène alors qu'à la 50ème il y avait encore 3 essais à 2 pour les Lyonnais.
D'ailleurs ça m'étonnerait que pour notre prochain déplacement à Lyon nos hôtes soient si serviables...

McCaw a écrit :Graou largement meilleur que Dupont ?
Non non, ça reste un joueur de talent, mais très irrégulier. Il tient très bien la boutique la plupart du temps, mais s'il était en vert et blanc il se ferait accabler comme Dan Robson.
.

dom a écrit :Je pensais pas qu'il reviendrait aussi vite lDupont , c'est impressionnant quand même son niveau de jeu.
Par contre son sketch avec Jelonch sur C+ , c'était pathétique.
Comme quoi on peu être un excellent joueur et à côté de la plaque dans sa représentation médiatique , il faut qu'il change de conseiller média . Toujours pas fan du personnage .

Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 20 invités