Modérateur : Modérateurs

sanctionpaloise64 a écrit :Compte tenu le revêtement du terrain, Tuipulotu ne sera pas aligné et à juste titre Zeguer, Credoz et Hewatt auront plus leur place. Je pense que Carwyn effectuera plutôt l'Europe notamment avec la blessure de Beka

McCaw a écrit :L'an dernier Carwyn a joué à Lyon, je comprends pas ce qui l'empêcherait d'être dans le groupe de 23, faut un équilibre, avec des mecs puissants et d'autres rapides.
Après si on a déjà une seconde ligne ou une première ligne un peu lourde, d'accord, je pige.
S'il joue les deux matches en coupe des champions, ça me va très bien également. Notamment titulaire contre ses copains gallois.

McCaw a écrit :L'an dernier Carwyn a joué à Lyon, je comprends pas ce qui l'empêcherait d'être dans le groupe de 23, faut un équilibre, avec des mecs puissants et d'autres rapides.
Après si on a déjà une seconde ligne ou une première ligne un peu lourde, d'accord, je pige.
S'il joue les deux matches en coupe des champions, ça me va très bien également. Notamment titulaire contre ses copains gallois.

FAN DE a écrit :Le Blaireau a écrit :c'est peut etre l'occasion de lancer Bouhier vu que l'on commence a etre tendu en 3eme ligne ..... et outre Carwin que penser de Kpoku ????
Oublions Bouhier, c'est définitivement un septiste (au moins cette année).
Mais il y a un Pelesasa en magasin... et il semble revenir en pleine forme. C'est vrai que le pauvre nous a fait une longue séquence de paratonnerre (petit jeu qui consiste à attirer tous les pépins possibles... et en chaine), les mauvais esprits appellent ça une "Mondinat".
kikou64 a écrit :Ghezal sera-t-il au bord de touche Samedi , en Tribune ou bien interdit de communiqué avec son staff , nous n'avons pas eu de news de son audition en commission de disciplines après sa convoc hier apres-midi ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 57 invités