kikou64 a écrit :Oloron a écrit :Victoire de Bristol 61-49.
Bonus offensif pour les 2.
offensif pour le gagnant et défensif pour le perdant
Offensif pour les 2
Modérateur : Modérateurs

offensif pour le gagnant et défensif pour le perdant

sacapuces a écrit :Botia, si il veut venir à la section même avec 40 annuités, je suis prêt à vider mon Livret bleu.

McCaw a écrit :Toulouse tourne pas bien quand il faut jouer dans le froid, le vent, la nuit britannique, contre de très bons adversaires, qui ont bien étudié les carences haut-garonnaises...
C'est sûr qu'aujourd'hui, tu voyais le temps à Toulon et Montpellier, et en Grande-Bretagne, hilh de puta, tu fais pas le même sport...
Derrière et en défense, y a des soucis à régler...
Bordeaux est très bien dans la compétition mais doit finir à Bristol, toutes les autres grosses équipes françaises sont pas trop dans leur assiette, même s'il y aura je pense qualif' pour Toulouse, La Rochelle et Toulon. On parle d'anciens vainqueurs de la compétition, j'espère qu'on pourra les accompagner, ça marquerait un immense pas de franchi dans l'histoire du club. On avancerait sacrément.
Dans le jeu, je trouve qu'en fait Bègles a surtout su imposer sa force l'air de rien, ils ont défoncé les Saints devant, nous on avait eu du mal à tenir le rythme anglais, pas de souci pour l'UBB, en concassant devant, tu élimines du monde, et les fulgurances des arrières ont fait la différence.
Après, je suis pas vraiment certain que le trophée échappe à Bilbao à une équipe autre que française, mais je peux me tromper, je voyais pas trop les Saracens taper le Stade toulousain, erreur.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], sanctionpaloise64 et 57 invités