Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :McCaw a écrit :On fait ni'mporte quoi.
Des fautes de discipline très importantes, comme sur ce saut "jumping accross" de Jolmès, après y a un joueur, j'ai pas fait gaffe qui, qui a jeté le ballon un peu n'importe où en bout de ligne, résultat on prend un contre et un essai de 80 mètres. Faut être sérieux bordel de merde.
Au lieu de se friser les moustaches pour finir le match avec le bonus et un écart très net, on va perdre le match peut-être.
Comme à Llanelli.
Ce coup-ci si on perd ce sera bien fait pour nos gueules, à force d'insulter le jeu, ça va bien là.
Il ne jette pa sle ballon il tape au pied parce qu'il contre ... Après c'est assez injuste de les pourrir car ils jouent quand même pas mal malgré toute sles blessures...

tiësto a écrit :valentin a écrit :On va se perdre la qualification comme des cons contre une équipe insupportable
On va pas se mentir, avec ce qu'on montre depuis la soixantième, on a rien en à faire en phases finales de champions cup

psyvert a écrit :Jolmes est idiot désolé....

sanctionpaloise64 a écrit :Cette défaite va laisser des traces...
Je ne comprends pas ce choix de vouloir marquer un essai à tout prix à la fin. Pourquoi ne pas tenter le drop on est à 5 mètres de la ligne

sanctionpaloise64 a écrit :Cette défaite va laisser des traces...
Je ne comprends pas ce choix de vouloir marquer un essai à tout prix à la fin. Pourquoi ne pas tenter le drop on est à 5 mètres de la ligne

guichguichmere a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Cette défaite va laisser des traces...
Je pense que les joueurs espéraient avoir un avantage. Sur la longue dernière action, on a plusieurs ballons rapides qui deviennent des ballons lents à cause d'actions illégales sud africaines, en TOP 14, aucun arbitre n'aurait pas mis d'avantage. M.Dickson a une autre lecture du jeu, c'est comme ça on ne peut pas refaire le match.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 66 invités