Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Je ne sais pas ce qu'a pensé "la France du rugby" devant son écran hier mais je m'en fiche éperdument.
Et puis, entre la prestation de notre équipe hier soir et celle du fameux La Rochelle - Toulon joué (ou plutôt non joué par les Toulonais) il y a 3 semaines (66-0) je sais laquelle est la plus scandaleuse.
Je préfère le comportement d'un Attisogbé à celui d'un Ramos, d'un Piqueronies à celui d'un Mola, d'un Pontneau à celui d'un Lacroix.
Qu'en pense la France du rugby ?
Pour en revenir au jeu, il n'est pas besoin d'être un expert pour savoir que nous avons pris une leçon dans certains domaines mais je ne vois pas pas qui, à l’issue de ce match, a été pris en flagrant délit de fanfaronnade, avant, pendant et après et devrait fermer sa gueule et se remettre à bosser, le staff ? Les joueurs ?
Nous avons pris le même tarif que toutes les autres équipes à Ernest Wallon hier soir, ce ne doit pas être un motif de satisfaction, ni de dénigrement.

Ramos ça devient notre Pollock français... Bon mais tête a claques 
Le Blaireau a écrit :Ce n’est que du rugby McCaw d’accord avec toi .
Ce serait intéressant d’avoir les datas et surtout leur évolution depuis le début ….
On constate juste que Toulouse nous marque d’abord devant en vitesse et intensifie J’ai pas trouve les 3/4 rouges transcendants et on a pas vu Dupont de la soirée vous l’avez peut être remarqué . Gourgues a tjrs été rattrapé ds ses courses mais quand ils jouent en avançant c’est plus facile.
Ramos nous a bien eu sur sa passe pour Thomas ….
Non c’est devant qu’on s’est fait prendre …. J’aime bien Et hébété mais là ça faisait une marche un peu haute pour lui …. On un pb à régler côté gauche , pas normal que Bibi ou Kaulash soient écartés ou alors ils sont préservés pour Toulon
Il a manqué des leader hier , même si j’aime bien Hugo pourquoi les pumas ne prennent pas ce rôle ??
Pas simple tt ça …. On a beaucoup d’atouts ok et on fait un beau parcours mais je pense qu’il va falloir resserrer les
Boulons parce que sinon avec les tuilagi , tupou, Hughes , staniforth , skelton etc …. qui vont rappliquer bientôt on va souffrir …..

Indiana Jones a écrit ::fouet: Ramos ça devient notre Pollock français... Bon mais tête a claques![]()

djers a écrit :Indiana Jones a écrit ::fouet: Ramos ça devient notre Pollock français... Bon mais tête a claques![]()
Je peux te dire qu’il aurait fait son cinéma il y a quelques années, il aurait pris des tartes dans la gueule et ce serait vite arrêté

scoubidi a écrit :On voulait savoir, maintenant on sait.
On a joue avec notre meilleure equipe possible l'équipe type de Toulouse comme ils ne l'aligneront que 3 fois dans la saison.
On sait le gap, à présent.
Maintenant, on se concentre sur Toulon, et rien que sur Toulon, parce que c'est le match charnière de la suite de notre saison !!!

djers a écrit :Indiana Jones a écrit ::fouet: Ramos ça devient notre Pollock français... Bon mais tête a claques![]()
Je peux te dire qu’il aurait fait son cinéma il y a quelques années, il aurait pris des tartes dans la gueule et ce serait vite arrêté

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], purito et 48 invités