J17: LES HOMMES DU MATCH USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

J17: LES HOMMES DU MATCH USAP / SECTION PALOISE

Le sondage est actif jusqu’au 06 Mar 2026 19:35

KAULASHVILI
3
3%
MONTOYA
2
2%
LACLAYAT
11
11%
JOLMES
5
5%
MAXIMIN
7
7%
ZEGUEUR
6
6%
GORGADZE
18
18%
CREDOZ
6
6%
ROBSON
2
2%
DESPERES
7
7%
LUC
6
6%
GRANDIDIER NKANANG
13
13%
VALENTINO
3
3%
DECRON
2
2%
MADDOCKS
1
1%
ETCHEBEHERE
1
1%
DELHOMMEL
1
1%
ZABALA ARRIETA
0
Aucun vote
AURADOU
1
1%
WHITELOCK
0
Aucun vote
SOUVERBIE
2
2%
ARFEUIL
0
Aucun vote
HEWAT
1
1%

Nombre total de votes : 98
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J17: LES HOMMES DU MATCH USAP / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 22 Fév 2026 22:20

Je pense que Jolmès et Gorgadze ont plutôt fait correctement leur boulot, le Géorgien a quand même mis de sacrés impacts, on aura besoin de lui et de Facundo Isa dimanche prochain, pour faire un match de "connards".
Il faut être très en colère, c'est insupportable de se faire défoncer dans tous les duels, techniquement et physiquement, de s'envoyer des ballons dans la gueule car on ne veut pas trop subir, tout ce genre de choses.
Maximin ne m'a pas déplu par séquences. Luc et Robson non plus, ni Despérès. Ils ont été à peu près dignes.

Mais bon, c'est clairement pas fracassant, mais bien mieux que certains joueurs, laminés ce soir, et pourtant j'ai eu la sensation que sur la seconde période, l'USAP était clairement prenable, mais pour cela il fallait être précis, concernés, concentrés, désireux de dominer.

Prestations de juniors aujourd'hui, tout sera pardonné en cas de succès dimanche soir, mais je crois que la pente va être très raide désormais, il faut en prendre conscience.

J'ai raté le début de France-Italie, il paraît que pour Emlilien ça a été chaud, et Théo en 15, bah c'est pas souverain non plus. Fabien, faut attendre pour le protocole, mais j'ai envie d'imaginer que ça va aller pour lui.
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: J17: LES HOMMES DU MATCH USAP / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 22 Fév 2026 22:53

C'est vrai que c'est compliqué ce soir de trouver 5 joueurs.
Laclayat, Zegueur, Gorgadze, Souverbie et Desperes mais on était pas vraiment dans le match. Espérons que c'est un accident

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »