Modérateur : Modérateurs

geryon a écrit :Bravo Caudulo t’es le meilleur du monde au rugby à10 !!
game_over a écrit :Ca ne sent pas la prolongation pour Siate... Il aurait joué ce soir sinon.

lololade a écrit :...
-L'en avant sifflé à Gailleton alors que le joueur au sol ne lâche pas le ballon, c'est pour ça qu'il fait en avant
...

Jako de Pau a écrit :No scrum no win![]()
Mais comment tu ne mets pas Tokolahi qui est le seul véritable droitier de mêlée derrière Laclayat et Papidze que nous ayons. D’autant plus en l’absence de Maximin au cul. Sans Laclayat et Maximin, c’était injouable pour nous.
Tous nos piliers 3ème et 4ème au poste sont sous contrat à gauche comme à droite. Pour moi, c’est la priorité absolue du recrutement 2027Sinon, nous avons tout ce qu’il faut mais lorsqu’il y a bras de fer avec ces énormes paquets d’avant, nous n’avons pas les armes lorsque Laclayat et Kaulasvili sortent à l’heure de jeu
Terrible car avec l’investissement mis, le BD me semblait pas usurpé et avec une mélée, le coup était parfaitement gagnable

lololade a écrit :Fier des joueurs malgré tout car ça a été un sacré combat.
Je n'ai pas compris plusieurs décisions de Ramos en 2ème mi-temps:
- le CJ seulement à Vunipola
-le lancer palois pas droit alors que Montpellier en fait un beau sur le 1er sauteur
-Le CJ à Montoya
-L'en avant sifflé à Gailleton alors que le joueur au sol ne lâche pas le ballon, c'est pour ça qu'il fait en avant
Malgré tout, on a été tout de même trop laminé en mêlée pour espérer gagner.
Mais vraiment fier de ce que les joueurs ont donné

LOLISAM a écrit :Défaite 26-18.
On ne peut pas gagner contre de telles équipes si on ne les tient pas en conquête.
Papidze s’est fait plier. Zabala a été éparpillé façon puzzle.
La saison prochaine nous aurons une seconde ligne physique (arrivée de Pesenti), une 3e ligne solide (arrivée de Vergne-Taillefer), mais on sera toujours en difficulté en 1e ligne, si on n’a pas de « remplaçant » plus fort que ça.
C’est dommage parce qu’avec nos 3/4 on pourrait vraiment faire des étincelles… à condition de faire du jeu.
tiësto a écrit :lololade a écrit :...
...
Ouh punaise celle-là m'a rendu fou

guichguichmere a écrit :lololade a écrit :Fier des joueurs malgré tout car ça a été un sacré combat.
Je n'ai pas compris plusieurs décisions de Ramos en 2ème mi-temps:
- le CJ seulement à Vunipola
-le lancer palois pas droit alors que Montpellier en fait un beau sur le 1er sauteur
-Le CJ à Montoya
Malgré tout, on a été tout de même trop laminé en mêlée pour espérer gagner.
Mais vraiment fier de ce que les joueurs ont donné
Je rajouterai le hors-jeu de Credoz il me semble alors que le ballon est sorti en touche sur coup de pied. Or lorsque le ballon est en touche, la ligne de hors-jeu du jeu au pied s'efface donc il ne peut pas être sanctionné pour ça...

3BDC a écrit :Sur notre 1 ère ligne titulaire et remplaçante, je ne sauve que Kaulash. Très déçu de Montoya, Papidze et Zabala bien sûr; On fait aussi trop d’en avants et de pertes au contact. Pourtant je trouve qu’il y avait la place.
et nous fait perdre le match

LOLISAM a écrit :tiësto a écrit :lololade a écrit :...
...
Ouh punaise celle-là m'a rendu fou
Eh oui… les nuances de l’arbitrage qui, avec Ramos, nous avantage rarement.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 109 invités