Modérateur : Modérateurs

guichguichmere a écrit :lololade a écrit :Fier des joueurs malgré tout car ça a été un sacré combat.
Je n'ai pas compris plusieurs décisions de Ramos en 2ème mi-temps:
- le CJ seulement à Vunipola
-le lancer palois pas droit alors que Montpellier en fait un beau sur le 1er sauteur
-Le CJ à Montoya
-L'en avant sifflé à Gailleton alors que le joueur au sol ne lâche pas le ballon, c'est pour ça qu'il fait en avant
Malgré tout, on a été tout de même trop laminé en mêlée pour espérer gagner.
Mais vraiment fier de ce que les joueurs ont donné
Je rajouterai le hors-jeu de Credoz il me semble alors que le ballon est sorti en touche sur coup de pied. Or lorsque le ballon est en touche, la ligne de hors-jeu du jeu au pied s'efface donc il ne peut pas être sanctionné pour ça...

Djipi a écrit :On a beau avoir des avions de chasse derrière, le rugby commence devant, toujours. On a ete bouffé tout cru par la puissance de leur pack, qui soit dit en passant avec un autre arbitre que ce triste sire, aurait dû finir a 7.
Apres ils ont tout donné et se sont bien battus avec les armes qu'on avait. J ose espérer qu avec Laclayat, Isa et Maximin on aurait peut être pas pris cette marée en mêlée.
Nous manque quelques tracteurs pour aller plus haut mais sur un match tout reste possible si les planètes s alignent.
Félicitations pour ce combat.

Le Druide a écrit :Djipi a écrit :On a beau avoir des avions de chasse derrière, le rugby commence devant, toujours. On a ete bouffé tout cru par la puissance de leur pack, qui soit dit en passant avec un autre arbitre que ce triste sire, aurait dû finir a 7.
Apres ils ont tout donné et se sont bien battus avec les armes qu'on avait. J ose espérer qu avec Laclayat, Isa et Maximin on aurait peut être pas pris cette marée en mêlée.
Nous manque quelques tracteurs pour aller plus haut mais sur un match tout reste possible si les planètes s alignent.
Félicitations pour ce combat.
En phase avec toi, même diminués devant ils n’ont rien lâché sur ce match.

olivier67 a écrit :Je suis quand même très étonné du choix du staff de ne pas mettre Tokolahi sur ce match. Cela n'aurait pas réglé nos problèmes de mêlée, mais c'est un joueur qui défend très fort et je pense qu'il aurait apporté contre cette équipe très solide. On a quand même fait un gros combat et peut-être qu'avec Laclayat et Maximin au fesse, Erdoccio aurait été moins dominateur...cette équipe de Montpellier est très costaud et enchaine les matchs de façon impressionnante mais on va les taper en demi

LOLISAM a écrit :guichguichmere a écrit :lololade a écrit :Fier des joueurs malgré tout car ça a été un sacré combat.
Je n'ai pas compris plusieurs décisions de Ramos en 2ème mi-temps:
- le CJ seulement à Vunipola
-le lancer palois pas droit alors que Montpellier en fait un beau sur le 1er sauteur
-Le CJ à Montoya
-L'en avant sifflé à Gailleton alors que le joueur au sol ne lâche pas le ballon, c'est pour ça qu'il fait en avant
Malgré tout, on a été tout de même trop laminé en mêlée pour espérer gagner.
Mais vraiment fier de ce que les joueurs ont donné
Je rajouterai le hors-jeu de Credoz il me semble alors que le ballon est sorti en touche sur coup de pied. Or lorsque le ballon est en touche, la ligne de hors-jeu du jeu au pied s'efface donc il ne peut pas être sanctionné pour ça...
Tu es sûr de ce point de règlement ?
Ça voudrait dire que si tu joues vite une touche tous les joueurs hors jeu seraient remis en jeu ?

carl64 a écrit :On a que Laclayat et Kaulashvili qui ont le niveau malheureusement...les autres sont en surregime..avec maximin ou pas..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités