Projection fin de saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Projection fin de saison 2025-2026

Messagepar lololade » 30 Mai 2026 23:22

Garrido affirme que c'est mort pour la 2ème place, même en cas d'égalité à 3.
Parce que l'on a pas pris le BD? Sinon ça aurait été encore possible ?
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 30 Mai 2026 23:24

psyvert a écrit :
zéro cool a écrit :tu crois vraiment que MHR et SF vont perdre leur dernier match à l'extérieur avec moins de 5 points d'écart, sans réussir à le gagner sur le fil ?

Le MHR non c'est un doux rêve mais par contre je ne vois pas le Sf gagner à La Rochelle qui eux aussi devront gagner pour reste dans les 6 ...

Et Montpellier va arriver fatigué aussi au LOU qui voudra bien finir sa saison
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 30 Mai 2026 23:28

poy a écrit :
psyvert a écrit :
zéro cool a écrit :tu crois vraiment que MHR et SF vont perdre leur dernier match à l'extérieur avec moins de 5 points d'écart, sans réussir à le gagner sur le fil ?

Le MHR non c'est un doux rêve mais par contre je ne vois pas le Sf gagner à La Rochelle qui eux aussi devront gagner pour reste dans les 6 ...

Et Montpellier va arriver fatigué aussi au LOU qui voudra bien finir sa saison

Là c'est mort pour le top 2
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Mai 2026 23:29

lololade a écrit :Garrido affirme que c'est mort pour la 2ème place, même en cas d'égalité à 3.

Oui c'est ça il nous fallait le bd
Viva la Vaca !
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 30 Mai 2026 23:44

L'Eclair a écrit :
lololade a écrit :Garrido affirme que c'est mort pour la 2ème place, même en cas d'égalité à 3.

Oui c'est ça il nous fallait le bd

Merci, c'est clair l'éclair :wink:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 30 Mai 2026 23:51

Le bonus défensif pris par le MHR à l'aller au Hameau grâce à la générosité du sieur BENJAMIN HERNANDEZ vaut son pesant de cacahuète ce soir..... :evil: :mur:

Comme c'est l'heure des regrets, on regrettera de notre côté les 4pts perdus au Racing grâce à la décision du maigrelet BRU, ou bien le bonus offensif non pris contre Toulon au Hameau (4 essais à 2), mais le RCT n'était pas encore complètement dans la panade à cette époque, le bonus offensif non pris contre l'USAP au Hameau, la défaite à la dernière seconde à Paris..... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 30 Mai 2026 23:54

canto7king a écrit :Le bonus défensif pris par le MHR à l'aller au Hameau grâce à la générosité du sieur BENJAMIN HERNANDEZ vaut son pesant de cacahuète ce soir..... :evil: :mur:

Comme c'est l'heure des regrets, on regrettera de notre côté les 4pts perdus au Racing grâce à la décision du maigrelet BRU, ou bien le bonus offensif non pris contre Toulon au Hameau (4 essais à 2), mais le RCT n'était pas encore complètement dans la panade à cette époque, le bonus offensif non pris contre l'USAP au Hameau, la défaite à la dernière seconde à Paris..... :roll:

La vie est faite d'espoirs et de regrets, gardons l'espoir en notre belle équipe :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 30 Mai 2026 23:59

On joue dorénavant pour la 3ème ou 4 ème...

5 points ici et SF pas d eBD à Deflandre on sera 3ème
si SF prend un point on sera 4ème
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 30 Mai 2026 23:59

canto7king a écrit :Le bonus défensif pris par le MHR à l'aller au Hameau grâce à la générosité du sieur BENJAMIN HERNANDEZ vaut son pesant de cacahuète ce soir..... :evil: :mur:

Et je rajoute notre match en tongs à Perpignan; à la fin de la saison, ça fait d’énormes regrets effectivement, mais je pense que le match volé au Racing et celui perdu au SF à 3 secondes de la fin,sont ceux qui nous coûtent la demi directe; il faut se remobiliser pour recevoir Montauban et pour le barrage; on peut le faire!
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 31 Mai 2026 0:00

olivier67 a écrit :

La vie est faite d'espoirs et de regrets, gardons l'espoir en notre belle équipe :sante:

Exactement, le chemin tracé cette saison par ce groupe est remarquable mais il n’est sans aucun doute pas terminé.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 31 Mai 2026 0:08

Si on arrive en 1/2, ayant eu le Challenge en moins on ne sera pas plus fatigué que le MHR

La Rochelle sera certainement dans les 6 et pour ce faire, va devoir se dépouiller contre le SF
UBB a une bonne chance en plantant l'ASM le dernier jour... Mais quel match cela va être....

ASM ou Racing pour moi n'en seront pas :
ASM même en gagnant demain devra battre UBB chez elle
le Racing le résultat de demain va conditionner la suite devait c'est fini victoire c'est pas sur face à Toulouse
(avez vous remarqué que le Racing est en retard de 2 JIFFs pour la prochaine journée ... )

Donc si on est 3 on recevrait UBB ou ASM bien essorés ...

Je vois bien des barrages Pau / UBB ou ASM SF/ SR avec des retrouvailles à Marseille avec le MHR
Modifié en dernier par psyvert le 31 Mai 2026 0:09, modifié 2 fois.
Pierre Desproges
Nico de Bordo
Cadet
Cadet

Messagepar Nico de Bordo » 31 Mai 2026 0:08

Après manifestement le Stade Français ou du moins Léo Barré dans le CRC, a annoncé qu'ils allaient faire tourner à La Rochelle...
Cassandre
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Cassandre » 31 Mai 2026 0:16

Les jeux sont ouverts, mais perso, je préférerais surtout éviter Bordeaux en barrages.
Au complet, le potentiel de cette équipe n'est en rien comparable à ceux de La Rochelle Clermont ou le Racing.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 31 Mai 2026 0:20

Cassandre a écrit :Les jeux sont ouverts, mais perso, je préférerais surtout éviter Bordeaux en barrages.
Au complet, le potentiel de cette équipe n'est en rien comparable à ceux de La Rochelle Clermont ou le Racing.

Pas sur qu'ils soient au complet ... il rest edu matchs dont un brutal samedi prochain..
La fête a du bien attaqué leur potentiel et les blessures peuvent arriver vite

De plus j'avoue que j'aimerais Asse l'idée de battre
en barrage le champion d'Europe,
en demie le gagnant du Challenge
et en finale le salary-cap ....
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2026 0:22

3BDC a écrit :Et je rajoute notre match en tongs à Perpignan; à la fin de la saison, ça fait d’énormes regrets effectivement, mais je pense que le match volé au Racing et celui perdu au SF à 3 secondes de la fin,sont ceux qui nous coûtent la demi directe; il faut se remobiliser pour recevoir Montauban et pour le barrage; on peut le faire!

Oui certes mais y'a toujours au moins 1 match dans une saison où tu te chibres dans les grandes largeurs.... Je ne le compte pas car nous ce jour là nous n'y étions pas.... C'est clairement le double déplacement dans la capitale qui nous coûte cher.... On doit gagner à Créteil contre la troupe à Jacky, totalement moribonde à ce moment là, mais le maigrelet BRU en décide autrement.... Et à Jean-Bouin, chez les sujets du teuton des jus de fruit pour ados en goguette, on se le perd aussi un peu durement à la fin.... :twisted:

C'est pour moi les 2 fois où l'on perd un (des) point(s) important(s) qui nous manquent cruellement ce soir, ainsi donc que le bonus défensif offert par HERNANDEZ au MHR au Hameau.... 1 point c'est parfois peut être rien, mais ça fait peut être tout....!!! :meeting:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »